ARRETEZ avec vos douanes. En dessous de 100$, y en a pas !!!! There's no customs !!! OK ?cyberluke a écrit :et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit :Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit : Une idée du prix ?

Modérateur : Staff MIB
ARRETEZ avec vos douanes. En dessous de 100$, y en a pas !!!! There's no customs !!! OK ?cyberluke a écrit :et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit :Ben chez moi dans les 79 eurosK0rn a écrit : Une idée du prix ?
pour un peu plus de 50$ sur SWS.com je me suis choppé la douaneTHX 1138 a écrit :ARRETEZ avec vos douanes. En dessous de 100$, y en a pas !!!! There's no customs !!! OK ?cyberluke a écrit :et pas de douane, c'est l'avantage chez DF !dreamfactor a écrit : Ben chez moi dans les 79 euros
THX 1138 a écrit :J'fais pas un Jar Jar nerveux.
D'ailleurs Han le confirme, en dessous de 100 $ on est rarement contrôlé.
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.![]()
Je ne m'énerve jamais !
En dessous d'un certain montant, ils ont tendance à laisser tomber car ça ne leur rapporte pas suffisamment, mais ils peuvent taxer en effet pour tout montant ...cyberluke a écrit :THX 1138 a écrit :J'fais pas un Jar Jar nerveux.
D'ailleurs Han le confirme, en dessous de 100 $ on est rarement contrôlé.
Cyber, tu viens de m'apprendre un truc (mea culpa pour moi), mais n'empêche que je n'ai jamais été ennuyé.![]()
Je ne m'énerve jamais !![]()
comme j'ai dit aprés c'est de la chance ou la connaissance de certain mago qui quoi qu'il arrive sont controler. sw shop.com par exemple
Il arrive, il arrive ! Pour le plus grand plaisir de ces damesSchum a écrit :Ma commande vient d'être expedié