c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
sinon le nombre d'exemplaires c'est quoi deja ?

Modérateur : Staff MIB
c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
Merci dexter, j'aime les bonnes nouvelles comme çà.dexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
Moi j'en prends 24 de Yoda ... y devrait en rester pour les autresdexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
15000 exemplaires pour ce nouveau Yoda, on est loin des 2500 du premier.dexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader
Non Snorkies a raison, GG annonçait 2500 mais en a fabriqué 3500Lord_Sarmor a écrit :Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader![]()
Sarmor
schum2000 a écrit :Non Snorkies a raison, GG annonçait 2500 mais en a fabriqué 3500Lord_Sarmor a écrit :Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader![]()
Sarmor
http://www.gentlegiantltd.com/catalog/?id=26
http://www.rebelscum.com/ggyoda.asp
ouiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?
OuiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?
OUI mieux que le premier mêmeDarth Manu a écrit :OuiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE