c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
sinon le nombre d'exemplaires c'est quoi deja ?
Yoda 2
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
- Doc Sidious
- SAGA

Merci dexter, j'aime les bonnes nouvelles comme çà.dexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Moi j'en prends 24 de Yoda ... y devrait en rester pour les autresdexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
Pas mal en effet ... je vais devoir le prendre parce qu'il est vraiment très réussi et que j'ai pas le premier
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- Schum
- Old Staff MIB

15000 exemplaires pour ce nouveau Yoda, on est loin des 2500 du premier.dexter a écrit :c'est du genre y'en aura pour tout le monde et même en plusieurs exemplairesDoc Sidious a écrit :Celui-là je vais me le faire, obligé, il est![]()
Pareil pour le nouveau Vader est ses 20000 exemplaires contre 3500 pour le premier.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader
Sarmor
- Schum
- Old Staff MIB

Non Snorkies a raison, GG annonçait 2500 mais en a fabriqué 3500Lord_Sarmor a écrit :Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader![]()
Sarmor
http://www.gentlegiantltd.com/catalog/?id=26
http://www.rebelscum.com/ggyoda.asp
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

schum2000 a écrit :Non Snorkies a raison, GG annonçait 2500 mais en a fabriqué 3500Lord_Sarmor a écrit :Non c'est 2500 ! Bin alors Snork ... on oublie ses chiffresSnorkies a écrit :Le premier Yoda c'était 3500 comme le premier Vader![]()
Sarmor
http://www.gentlegiantltd.com/catalog/?id=26
http://www.rebelscum.com/ggyoda.asp
Ils sont "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ou quoi ? Ils ont laissé le 2500 sur le site en plus
Bon j'ai pas d'excuse ...

Sarmor
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

ouiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

OuiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Kerigan
- Old Staff MIB

OUI mieux que le premier mêmeDarth Manu a écrit :OuiBoba Fett le vrai a écrit :non c'est pas possible vous le trouver beau ce Yoda ?![]()
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
...ben dis donc t'en connais du monde toi ....