j'ai bien failli passé a coté, mais bon, c est preco, ouf
Modérateur : Staff MIB
bah c'est bien marqué pre orderdranguetprod a écrit :Moi aussi... D'ailleurs c'est normal qu'on n'ait encore aucune nouvelles de RS pour ceux qui l'ont commandé... ?
He's finally on the way to us, due to arrive in early December. Place your order now...
le problème c'est qu'il ya beaucoup de truc gg cette année niveau exclu (ok c'est pas les 5 commanders , mais le airborn, le galacic marine etc) , de plus le retard (bon ca on pouvait s'y attendre) et le fait que a mon gout la "promotion" autour de ce buste est bien moindre font que le sortir en plein noël 'est pas forcement le meilleur des choix.Jojo08 a écrit :Toujours dispo, apparemment les bustes GG ne présentent plus un grand intérêt pour les collectionneurs
baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".
si tant est que tu lui ait pas fait le coup de "chéri je sors les poubelles et j'en profite pour passer seul le week end alondres pour choper un bout de résine"baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".
Rassure toi, elle n'est pas venue à Londres parcequ'elle avait de bonnes raisonsdarkgrievous a écrit :si tant est que tu lui ait pas fait le coup de "chéri je sors les poubelles et j'en profite pour passer seul le week end alondres pour choper un bout de résine"baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".![]()
![]()
sinon avouons quand meme qu'au bout de je sais pas combien de clone ca fait quand même un peu moyen la version bust up
ouai moi aussi mais c'est pour les poubelles parce que pour le buste c 'est deja okSITH161 a écrit :baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".
C'est pas faux. tu viens de me donner une bonne idée
![]()
CHERIE ??? CHEERIE??? Viens voir un truc sur le net là !!!!!![]()
![]()
ça sent le vécu ça...baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".