Mini-Buste Lt. Renz Imperial officier

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

27 nov. 2008 23:44

:fache: je deste quand ils mettent en ligne comme ca sans prevenir

j'ai bien failli passé a coté, mais bon, c est preco, ouf
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

28 nov. 2008 8:05

toi qui l'attends avec le plus de ferveur sur ce forum, ça aurait été dommage... :)

Mais en effet, si je n'avais pas consulté le topic par hasard comme je le fais souvent pour surveiller, rien ne m'aurait informé de la préco... :(
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2008 14:07

c'est quoi le zip dans la fiche de préco................. :blahblah:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2008 17:55

c'est bon,j'ai l'info! :wink:
IG-88
Animated Figures
Animated Figures

03 déc. 2008 23:44

je me suis connecter sans y croire,mais j ai été étonne de voir qu'il il y en avait encore.
alors du coup,preco.
A peine activé,le 1er IG-88 accéda a un niveau d'ambition tel qu'il massacra ses concepteurs jusqu'au dernier sans la moindre parcelle de pitié.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

04 déc. 2008 6:27

Toujours dispo :shock: , apparemment les bustes GG ne présentent plus un grand intérêt pour les collectionneurs :P
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
jaba
L'année ROTJ
L'année ROTJ

04 déc. 2008 7:59

tant mieux ils seront moins cher :mrgreen:
moi j'adore toujours autant :wink:
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

04 déc. 2008 19:45

Moi aussi... D'ailleurs c'est normal qu'on n'ait encore aucune nouvelles de RS pour ceux qui l'ont commandé... ?
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 déc. 2008 19:58

dranguetprod a écrit :Moi aussi... D'ailleurs c'est normal qu'on n'ait encore aucune nouvelles de RS pour ceux qui l'ont commandé... ?
bah c'est bien marqué pre order :mrgreen:
He's finally on the way to us, due to arrive in early December. Place your order now...
Jojo08 a écrit :Toujours dispo :shock: , apparemment les bustes GG ne présentent plus un grand intérêt pour les collectionneurs :P
le problème c'est qu'il ya beaucoup de truc gg cette année niveau exclu (ok c'est pas les 5 commanders , mais le airborn, le galacic marine etc) , de plus le retard (bon ca on pouvait s'y attendre) et le fait que a mon gout la "promotion" autour de ce buste est bien moindre font que le sortir en plein noël 'est pas forcement le meilleur des choix.
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 déc. 2008 23:00

Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
SITH161
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

04 déc. 2008 23:18

baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".

C'est pas faux. tu viens de me donner une bonne idée

:drink:

CHERIE ??? CHEERIE??? Viens voir un truc sur le net là !!!!! :smile2: :smile2: :smile2:
Donne tout à la vie, la mort ne te prendra rien

Fait ce que doit, advienne que pourra
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

04 déc. 2008 23:32

baronfel a écrit :Au contraire, le sortir vers la noël est une idée pas trop mauvaise puisque ca va être "chérie, j'ai trouvé ce que tu allais m'offrir cette année. C'es pas cher et ca ne coute que $80 avec les frais de port"§/ "Vas y mon chéri, fais toi plaisir mais n'oublies pas de sortir la poubelle".
si tant est que tu lui ait pas fait le coup de "chéri je sors les poubelles et j'en profite pour passer seul le week end alondres pour choper un bout de résine" :mdrpanneau: :mdrpanneau:

sinon avouons quand meme qu'au bout de je sais pas combien de clone ca fait quand même un peu moyen la version bust up :belebele:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

04 déc. 2008 23:50

darkgrievous a écrit :
si tant est que tu lui ait pas fait le coup de "chéri je sors les poubelles et j'en profite pour passer seul le week end alondres pour choper un bout de résine" :mdrpanneau: :mdrpanneau:

sinon avouons quand meme qu'au bout de je sais pas combien de clone ca fait quand même un peu moyen la version bust up :belebele:
Rassure toi, elle n'est pas venue à Londres parcequ'elle avait de bonnes raisons :lol: et puis tu sais, ma Douce à moi, elle me suit lors des conv' (Celebration Europe / Celebration Japan) et qu'elle sait se rendre INDISPENSABLE lors de ces occasions .
Encore mieux, elle aime bien !!!
:D

Ceci étant, c'est vrai que ca fait bizarre de voir un nain dans les commandos :lol: peut être y avait il trop de mélamine dans la résine et que GG a dit stop, ce qui slimfasté la taille de ce buste.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
freeman
SAGA
SAGA

05 déc. 2008 0:29

SITH161 a écrit :

C'est pas faux. tu viens de me donner une bonne idée

:drink:

CHERIE ??? CHEERIE??? Viens voir un truc sur le net là !!!!! :smile2: :smile2: :smile2:
ouai moi aussi mais c'est pour les poubelles parce que pour le buste c 'est deja ok :banana3:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

05 déc. 2008 8:33

ça sent le vécu ça... :MDR!!!: :amen:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »