Modérateur : Staff MIB
Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???Laurent a écrit :Dexter a pété un cable !![]()
oui et un cheval!!!dexter a écrit :Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???Laurent a écrit :Dexter a pété un cable !![]()
Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???
Ben je trouve que ça changerait et pas en mal...Ben84 a écrit :Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???![]()
Et puis Vador avec un bouclier je prefere pas imaginer que se soit dans le film ou en proders
Je suis un peu comme toi!!!dexter a écrit :ben, il pourrait avoir un speeder![]()
ah les gars, vous abusez de vos connaissances sur l'Ep3. J'ai tout fait pour en savoir le moins possible sur l'ep 3 alors forcément... je suis candide
Ca pourrait se tenir néanmoins.Ben84 a écrit :dexter a écrit : Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....![]()
Je ne veux rien savoir !dexter a écrit :ON vera si Lucas l'a imaginé ou pas![]()
Je penserai à vous lorsqu'on aura la réponse sur les écrans.
non non non c pas une idée à la c....dexter a écrit :Ben je trouve que ça changerait et pas en mal...Ben84 a écrit :Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???![]()
Et puis Vador avec un bouclier je prefere pas imaginer que se soit dans le film ou en proders![]()
Bon, manifestement j'ai eu une idée à la c...