Vader 14"
Modérateur : Staff MIB
-
dexter
Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???Laurent a écrit :Dexter a pété un cable !![]()
- romain33
- POTF2 Red Card

oui et un cheval!!!dexter a écrit :Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???Laurent a écrit :Dexter a pété un cable !![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Ben84
- Staff MIB

Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???
Et puis Vador avec un bouclier je prefere pas imaginer que se soit dans le film ou en proders
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
-
dexter
ben, il pourrait avoir un speeder
ah les gars, vous abusez de vos connaissances sur l'Ep3. J'ai tout fait pour en savoir le moins possible sur l'ep 3 alors forcément... je suis candide

ah les gars, vous abusez de vos connaissances sur l'Ep3. J'ai tout fait pour en savoir le moins possible sur l'ep 3 alors forcément... je suis candide
-
dexter
Ben je trouve que ça changerait et pas en mal...Ben84 a écrit :Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???![]()
Et puis Vador avec un bouclier je prefere pas imaginer que se soit dans le film ou en proders
Bon, manifestement j'ai eu une idée à la c...
- romain33
- POTF2 Red Card

Je suis un peu comme toi!!!dexter a écrit :ben, il pourrait avoir un speeder![]()
Mais "sans faire exprés" j'ai lus des choses qui fallait pas
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Laurent
- Old Staff MIB

Ca pourrait se tenir néanmoins.Ben84 a écrit :dexter a écrit : Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....![]()
Il me semble que Grievous est fait d'un métal qui résiste au sabre-laser.
Mais, non je ne peux pas imaginer...
Vader avec un bouclier...
-
dexter
ON vera si Lucas l'a imaginé ou pas
Je penserai à vous lorsqu'on aura la réponse sur les écrans.
- Laurent
- Old Staff MIB

Je ne veux rien savoir !dexter a écrit :ON vera si Lucas l'a imaginé ou pas![]()
Pas question de mettre Vader avec un bouclier dans le film !
Ca gacherait tout...
-
dexter
LOL
les trucs qui me gachent toi dans SW, c'est JarJar et la zic péruvienne d'assenceur qui remplace le thème des ewok à la fin de ROTJ
Le bouclier, moi j'aime
les trucs qui me gachent toi dans SW, c'est JarJar et la zic péruvienne d'assenceur qui remplace le thème des ewok à la fin de ROTJ
Le bouclier, moi j'aime
- THE-MOON-BASE
- Clones War

non non non c pas une idée à la c....dexter a écrit :Ben je trouve que ça changerait et pas en mal...Ben84 a écrit :Je doute de l'eficacité d'un bouclier contre un sabre-laser....dexter a écrit : Ben c'est juste une hypothèse... Alors il l'a ou il l'a pas ce bouclier dans ROTS???![]()
Et puis Vador avec un bouclier je prefere pas imaginer que se soit dans le film ou en proders![]()
Bon, manifestement j'ai eu une idée à la c...
pour ma part j'ai demandé à LUCAS que GG fasse une statue de Padme nue sur une moto jet .......... ben g pas eu de réponse
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
http://franckp06.free.fr/GG1/
- DarkFan
- Old Staff MIB

[quote="Laurent"]Attention Spolier !
Jar Jar est en fait un sith et sera révéler dans l'Episode III. Vu sous cet angle son air idiot se comprend, c'était pour passer inaperçu.[/quote]
Et ça le fait rire

Jar Jar est en fait un sith et sera révéler dans l'Episode III. Vu sous cet angle son air idiot se comprend, c'était pour passer inaperçu.[/quote]
Et ça le fait rire
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote