Ce buste va sortir, c'est déjà pas mal, pourquoi en demander plus?
Modérateur : Staff MIB
RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
serieusement, je me contente déjà très bien de ce buste, j'ai juste une intuition que j'ai envie de dévellopper pour faire un peu débat..sinon, il n'y aurait que des topics avec des photos de proders et hop, topic fermer, interdit de discuter...RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
quel bande de blasés...YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
Les gens ne se contentent rarement de ce qu'ils ont !
ce n'est que partie remise en attendant les prochaines photos...RED LEADER a écrit :quel bande de blasés...YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
Les gens ne se contentent rarement de ce qu'ils ont !![]()
sinon, moi je crois à la théorie du complot des services secrets américain concernant Roswell, JFK et le 11 septembre...
Q: Will the upcoming Obi-Wan bust remain exactly as it is shown? Some people are crazy enough to think it will come with a removable hood allowing him to be ‘hooded.’
A: Yes, the Obi-Wan mini bust will remain as is.
et bien voila fini les discutions .Exar Kun 02 a écrit :et bien nous voilà fixé
il est déjà génial comme ça !