Ce buste va sortir, c'est déjà pas mal, pourquoi en demander plus?
Obi-Wan ANH bust !!!
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...
- baronfel
- Vintage ESB

Ben non je crois pas que ce soit une bonne idée:
- Les fans seraient déçus parceque tous les monde ne pourrait pas avoir ce buste ( fans de Sir Guiness, Fans de McGregor, Complétistes voulant exposer les deux).
- si tu augemntes le tirage tu diminues les couts de production ( jusqu'à un certain point ).
De plus, tu n'est pas forcé de changer radicalement de position, le corps du buste peut rester le même ( exemple les Clones AOTC et ROTS
).
- faire deux bustes, c'est faire 2 ventes. Faire un buste avec deux têtes, c'est pas forcément augmenter le tirage.
Sur certain persos, un tirage haut avec 2 têtes s'impose comme pour Jango, car le perso n'a qu'un seul visage humain, pour Obi-wan, non.
Donc pas de promo pour toi chez GG si j'étais ton supérieur.
- Les fans seraient déçus parceque tous les monde ne pourrait pas avoir ce buste ( fans de Sir Guiness, Fans de McGregor, Complétistes voulant exposer les deux).
- si tu augemntes le tirage tu diminues les couts de production ( jusqu'à un certain point ).
De plus, tu n'est pas forcé de changer radicalement de position, le corps du buste peut rester le même ( exemple les Clones AOTC et ROTS
- faire deux bustes, c'est faire 2 ventes. Faire un buste avec deux têtes, c'est pas forcément augmenter le tirage.
Sur certain persos, un tirage haut avec 2 têtes s'impose comme pour Jango, car le perso n'a qu'un seul visage humain, pour Obi-wan, non.
Donc pas de promo pour toi chez GG si j'étais ton supérieur.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
Les gens ne se contentent rarement de ce qu'ils ont !
- lexikit
- POTF2 Green Card

serieusement, je me contente déjà très bien de ce buste, j'ai juste une intuition que j'ai envie de dévellopper pour faire un peu débat..sinon, il n'y aurait que des topics avec des photos de proders et hop, topic fermer, interdit de discuter...RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
- starseb
- POTF2 Green Card

Ben on a le droit de spéc-ulé sur un proder surtout quand les indices sont là. c'est toujours mieux que les "Wahou il est trop reessemblant". 
ps : j'ai écrit spéc-ulé sinon ca donne : spéculé...un peu embettant ce système...
ps : j'ai écrit spéc-ulé sinon ca donne : spéculé...un peu embettant ce système...
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
-
RED LEADER
quel bande de blasés...YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
Les gens ne se contentent rarement de ce qu'ils ont !
sinon, moi je crois à la théorie du complot des services secrets américain concernant Roswell, JFK et le 11 septembre...
- lexikit
- POTF2 Green Card

ce n'est que partie remise en attendant les prochaines photos...RED LEADER a écrit :quel bande de blasés...YODAJIDAI a écrit :RED LEADER a écrit :C'est marrant de lire toutes les théories farfelues que vous pouvez inventer...![]()
![]()
![]()
Les gens ne se contentent rarement de ce qu'ils ont !![]()
sinon, moi je crois à la théorie du complot des services secrets américain concernant Roswell, JFK et le 11 septembre...
- Ben84
- Staff MIB

Q: Will the upcoming Obi-Wan bust remain exactly as it is shown? Some people are crazy enough to think it will come with a removable hood allowing him to be ‘hooded.’
A: Yes, the Obi-Wan mini bust will remain as is.
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Exar Kun 02
- Episode I

et bien nous voilà fixé 
il est déjà génial comme ça !
- freeman
- SAGA

et bien voila fini les discutions .Exar Kun 02 a écrit :et bien nous voilà fixé
rendez vous en Mai 2007 maintenant.
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- baronfel
- Vintage ESB

Alors qu isait qui avait raison ? Levez le doigt 
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!