Darth Maul bust

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 nov. 2006 20:07

henri66 a écrit :
yann944 a écrit :Il est magnifique ... :P
+1

dommage que le tirage soit aussi élevé la moitié aurait été parfait
Si il est vraiment réussi,il va être très demandé, donc gros tirage, ca ryhmme avec petit prix, et avec tout ce qui sort en ce momment je trouve ca trés bien...et puis pour une fois les spéculos iront voir ailleur :D
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

28 nov. 2006 20:26

henri66 a écrit :
+1

Faut arreter de ce pleindre du tirage, si il avait été tiré à 5000 pas tout le monde l'aurait eu et tu te serais plein. Ils ont quand même une logique commerciale les gars de chez GG ( bien qu'elle ne soit pas toujours évidente à déchiffrer ).

C'est un bon tirage pour un perso comme lui. Certins fans de Darth Maul ne font pas les bustes mais seront ravis de'avoir un de leur persos ( si ce n'est leur perso ) favori sous ce format là.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
spectral
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 22:02

:D Il est vraiment superbe !!! J'vais peut-etre craquer !! :oops:
Snorkies
Staff MIB
Staff MIB

28 nov. 2006 22:34

J'espère qu'il arrivera à temps pour pouvoir être sous le sapin :D
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

28 nov. 2006 23:41

8) ses battles droid l attendent
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

28 nov. 2006 23:46

:wow: JE LE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

28 nov. 2006 23:58

il est très classe :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 nov. 2006 0:04

monstrueusement beau ! :shock:
je sent que je vais en prendre plusieurs (un pour chez moi, un à mettre sur mon bureau au boulot et un pour ma chambre chez mes parents)
:toctoc:
RED LEADER

29 nov. 2006 0:07

Sandtrooper a écrit :monstrueusement beau ! :shock:
je sent que je vais en prendre plusieurs (un pour chez moi, un à mettre sur mon bureau au boulot et un pour ma chambre chez mes parents)
n'importe quelle raison est bonne pour que tu en prennes plusieurs! :lol: :lol:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 nov. 2006 0:09

RED LEADER a écrit :
Sandtrooper a écrit :monstrueusement beau ! :shock:
n'importe quelle raison est bonne pour que tu en prennes plusieurs! :lol: :lol:
:lol: oui oui je suis une grand malade! je sais! :twisted:
et puis peut-être un 4 ème pour mettre à côté de mon buste taille 1:1 Sideshow :lol:
et un 5 ème pour le mettre à côté du mini MR
Dernière modification par Sandtrooper le 29 nov. 2006 0:10, modifié 1 fois.
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2006 0:09

j ai hate de l avoir en tout cas,

tres beau buste
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

29 nov. 2006 0:10

baronfel a écrit :
henri66 a écrit :
+1

Faut arreter de ce pleindre du tirage, si il avait été tiré à 5000 pas tout le monde l'aurait eu et tu te serais plein. Ils ont quand même une logique commerciale les gars de chez GG ( bien qu'elle ne soit pas toujours évidente à déchiffrer ).

C'est un bon tirage pour un perso comme lui. Certins fans de Darth Maul ne font pas les bustes mais seront ravis de'avoir un de leur persos ( si ce n'est leur perso ) favori sous ce format là.
Je ne fais plus StarWars, mais sincèrement je trouve totalement conne la politique de Gentle ... :roll:
Si on se base sur le fait que tous les collectionneurs StarWars doivent pouvoir acquérir un exemplaire du Maul chacun, alors ils feraient mieux de faire 20,000 voire 30,000 exemplaires parce que le nombre de collectionneurs qui pourraient éventuellement acheter ce buste sont plus de cet ordre là que de 10,000 exemplaires ...

Il y a un moment où il faut être logique : StarWars est une des plus grosse licence Proders, mais il ne faut pas sortir des bustes à 10,000 exemplaires pour la simple et bonne raison que le but n'est pas de procurer à chacun une pièce commune mais un produit de luxe, un produit qu'il est difficile de se procurer, une pièce pour laquelle on doit se battre pour obtenir un prix raisonnable ... n'oubliez pas que la collection ce n'est pas acheter des produits de la consommation courante. Parce qu'avec la hausse des tirages, j'ai de plus en plus l'impression que vous oubliez ce qu'est à la base la collection ... on a tous des points de vue différents là-dessus mais ça reste avant tout une sorte de quête pour obtenir chaque pièce, une par une. Et sincérement si un buste est vendu $50, ce n'est pas pour qu'il se retrouve à $35 plusieurs mois après :roll:

Obtenir une pièce de collection facilement ce n'est pas être un réel collectionneur pour moi ... on peut avoir la chance de se procurer quelques pièces facilement, mais avec GGS ce pourcentage de pièces difficiles à trouver à tendance à beaucoup trop diminuer à mon goût ;)
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 nov. 2006 0:16

bah moué j'aime bien les gros tirages, comme ça je peux me faire une armée pour pas cher par exemple ou me faire plusieurs dio :roll: :oops:

par exemple une 2ème leïa boush à mettre à côté d'un detonator thermal MR et bah, ça claque! ou un buste à mettre à côté d'un code3 et bah ça claque aussi 8)
Dernière modification par Sandtrooper le 29 nov. 2006 0:19, modifié 1 fois.
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

29 nov. 2006 0:18

Perso je ne suis pas tot à fait d'accord avec Lord_Sarmor

Chaque collectinneur est unique , et chacun doit pouvoir trouver sont bonheur en fonction de son budget. GG par leur poilitique de gros tirage, permets au budget moyen, d'avoir des pieces de qualité. Si certains ne veulent que des piecces ultra rare voir unique, ils ont le choix d'aller sur d'autre marques, d'autres formats, ou vers les originaux vendu en salle de vente.
En plus GG ce fait suficament casé par sa politique elitiste sur certain produits...le BHL, et les animated N&B par exemple, aprés vraiment si tu veut du trés rare tu peut toujours t'acheter le maul en version promo ou AP....
Le budget ne doit pas être un frein pour avoir de beau objets, et un des moyens est d'augmenter les tirages :wink:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

29 nov. 2006 0:21

arno a écrit :Perso je ne suis pas tot à fait d'accord avec Lord_Sarmor

Chaque collectinneur est unique , et chacun doit pouvoir trouver sont bonheur en fonction de son budget. GG par leur poilitique de gros tirage, permets au budget moyen, d'avoir des pieces de qualité. Si certains ne veulent que des piecces ultra rare voir unique, ils ont le choix d'aller sur d'autre marques, d'autres formats, ou vers les originaux vendu en salle de vente.
En plus GG ce fait suficament casé par sa politique elitiste sur certain produits...le BHL, et les animated N&B par exemple, aprés vraiment si tu veut du trés rare tu peut toujours t'acheter le maul en version promo ou AP....
Le budget ne doit pas être un frein pour avoir de beau objets, et un des moyens est d'augmenter les tirages :wink:
+1 :clap:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »