baronfel a écrit :henri66 a écrit :yann944 a écrit :Il est magnifique ...

+1
dommage que le tirage soit aussi élevé la moitié aurait été parfait
Faut arreter de ce pleindre du tirage, si il avait été tiré à 5000 pas tout le monde l'aurait eu et tu te serais plein. Ils ont quand même une logique commerciale les gars de chez GG ( bien qu'elle ne soit pas toujours évidente à déchiffrer ).
C'est un bon tirage pour un perso comme lui. Certins fans de Darth Maul ne font pas les bustes mais seront ravis de'avoir un de leur persos ( si ce n'est leur perso ) favori sous ce format là.
Je ne fais plus StarWars, mais sincèrement je trouve totalement conne la politique de Gentle ...

Si on se base sur le fait que tous les collectionneurs StarWars doivent pouvoir acquérir un exemplaire du Maul chacun, alors ils feraient mieux de faire 20,000 voire 30,000 exemplaires parce que le nombre de collectionneurs qui pourraient éventuellement acheter ce buste sont plus de cet ordre là que de 10,000 exemplaires ...
Il y a un moment où il faut être logique : StarWars est une des plus grosse licence Proders, mais il ne faut pas sortir des bustes à 10,000 exemplaires pour la simple et bonne raison que le but n'est pas de procurer à chacun une pièce commune mais un produit de luxe, un produit qu'il est difficile de se procurer, une pièce pour laquelle on doit se battre pour obtenir un prix raisonnable ... n'oubliez pas que la collection ce n'est pas acheter des produits de la consommation courante. Parce qu'avec la hausse des tirages, j'ai de plus en plus l'impression que vous oubliez ce qu'est à la base la collection ... on a tous des points de vue différents là-dessus mais ça reste avant tout une sorte de quête pour obtenir chaque pièce, une par une. Et sincérement si un buste est vendu $50, ce n'est pas pour qu'il se retrouve à $35 plusieurs mois après
Obtenir une pièce de collection facilement ce n'est pas être un réel collectionneur pour moi ... on peut avoir la chance de se procurer quelques pièces facilement, mais avec GGS ce pourcentage de pièces difficiles à trouver à tendance à beaucoup trop diminuer à mon goût