Ah ben, autant pour moi, .... j'ai ma reponsebaronfel a écrit : Mara Jade elle sera dispo, toujours comme exclue apparemment, lors du Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy 2006 qui lui se tiendra du 10 au 13 Août 2006.

Modérateur : Staff MIB
Ah ben, autant pour moi, .... j'ai ma reponsebaronfel a écrit : Mara Jade elle sera dispo, toujours comme exclue apparemment, lors du Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy 2006 qui lui se tiendra du 10 au 13 Août 2006.
100 euros, çà m'irait, ... mais j'ai peur que ce ne soit plus trop possible !!!bobavince a écrit :j'ai payé mon Schock quasiment 100 Eu, je ne trouve pas que ce soit de l'abus pour un clone ROTS Exclu. On sait tous que ces bustes vont prendre de la valeur... en tout cas beaucoup plus de valeur qu'une Mara jade. Il n'y a qu'à voir à quels tarifs se négocient aujourd'hui les simples clones blancs... je ne parle pas des clones de couleur, inabordablesLudobi_wan a écrit :C'est digne, ces exclu !!!
Deja pour le Blackhole, c'etait abusé, et voila que çà recommence avec le Shocktrooper !!!
PS: Mara Jade sera aussi une exclu d'un salon ??
Il faut s'attendre à la meme flambée des prix ?
morback a écrit :le pb c est que ceux qui peuvent l achter sur place sont souvent plus interressé pas les chiffres sous le socle que la ressemblance de la piece
ouais mais moi les numeros je m'en fous, de toute facon tu le vois quasiment jamais...morback a écrit :le pb c est que ceux qui peuvent l achter sur place sont souvent plus interressé pas les chiffres sous le socle que la ressemblance de la piece
Ben non, je trouve que c'est un bon tirage ...Ben84 a écrit :Seulement 2000 malheureusementYoda- a écrit :Combien déjà le tirage de Mara ? J'avais 3500 en tete ...