Ah ben, autant pour moi, .... j'ai ma reponsebaronfel a écrit : Mara Jade elle sera dispo, toujours comme exclue apparemment, lors du Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Indy 2006 qui lui se tiendra du 10 au 13 Août 2006.
Bust Shcok Trooper Deluxe et Mara Jade Bust
Modérateur : Staff MIB
- Ludobi_wan
- POTJ

- Ludobi_wan
- POTJ

100 euros, çà m'irait, ... mais j'ai peur que ce ne soit plus trop possible !!!bobavince a écrit :j'ai payé mon Schock quasiment 100 Eu, je ne trouve pas que ce soit de l'abus pour un clone ROTS Exclu. On sait tous que ces bustes vont prendre de la valeur... en tout cas beaucoup plus de valeur qu'une Mara jade. Il n'y a qu'à voir à quels tarifs se négocient aujourd'hui les simples clones blancs... je ne parle pas des clones de couleur, inabordablesLudobi_wan a écrit :C'est digne, ces exclu !!!
Deja pour le Blackhole, c'etait abusé, et voila que çà recommence avec le Shocktrooper !!!
PS: Mara Jade sera aussi une exclu d'un salon ??
Il faut s'attendre à la meme flambée des prix ?
- lolo080
- POTF2 - SOTE

d'après les protos qu'on a pu voir de mara, le buste a perdu beaucoup du charme de l'actrice "scannée", tu auras peut etre de la chance si le buste plait pas trop aux collectionneurs, le prix restera abordable 
- weequay
- POTF2 - SOTE

morback a écrit :le pb c est que ceux qui peuvent l achter sur place sont souvent plus interressé pas les chiffres sous le socle que la ressemblance de la piece
la mara est a 180 sur e bay actuellement.
en septembre,je me prendrais tranquillement le schok et la mara.
faut pas se presser.
- lolo080
- POTF2 - SOTE

ouais mais moi les numeros je m'en fous, de toute facon tu le vois quasiment jamais...morback a écrit :le pb c est que ceux qui peuvent l achter sur place sont souvent plus interressé pas les chiffres sous le socle que la ressemblance de la piece
à part juste un numero pour le fun, un 1138 ou l'année de sortie des films, je vois pas trop l'intéret, comme tous les bustes sont peints à la main, ils sont tous uniques en ce sens
- Yoda-
- Episode I

Combien déjà le tirage de Mara ? J'avais 3500 en tete ...
- Breje Olale
- SAGA

Ouh pinaise ! Un de mes persos préférés de l'UE et il va être dur à trouver à moins de 100€. "houlalalalala vite vite !" !
2500 minimum, ca aurait été bien !
2500 minimum, ca aurait été bien !
"Un jour, il sera mien ..."
- samhayel
- Animated Figures

Bien le bonjour à tous 
Venant tout juste de perdre une enchère sur le Bust-Up Shock Trooper, (ce qui a tendance à mettre de mauvaise humeur dès le matin), celui vendu avec le Buste GG du même trooper, je me demandais s'il y avait quelqu'un parmi ceux qui ont pré-commandé ce buste, qui ne serait pas interessé par le bust-up en question et qui accepterait de le revendre...
Sait-on jamais
Bonne journée !
Venant tout juste de perdre une enchère sur le Bust-Up Shock Trooper, (ce qui a tendance à mettre de mauvaise humeur dès le matin), celui vendu avec le Buste GG du même trooper, je me demandais s'il y avait quelqu'un parmi ceux qui ont pré-commandé ce buste, qui ne serait pas interessé par le bust-up en question et qui accepterait de le revendre...
Sait-on jamais
Bonne journée !
Dernière modification par samhayel le 30 juil. 2006 22:20, modifié 1 fois.
- Yoda-
- Episode I

Ben non, je trouve que c'est un bon tirage ...Ben84 a écrit :Seulement 2000 malheureusementYoda- a écrit :Combien déjà le tirage de Mara ? J'avais 3500 en tete ...
- Yoda-
- Episode I

Achetée sur Ebay pour 185 euros hors fdp