Modérateur : Staff MIB
Ben voilà, on est d'accordmorback a écrit :... apres chmi est un ex un peu extreme je pense ...
Oh que oui, il a un visage fantastique à reproduire en buste.lexikit a écrit :Le mec d'Utapau c'est Tion Medon, il serait classissime!
Voilà une idée géniale pour résoudre le problème des "nains" dont j'ai parlé tout à l'heure.morback a écrit : si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
J'avais déjà évoqué l'idée des packs il y a quelques mois...mais j'avais plutôt évoqué un pack Anakin pilote/Sebulba...tufqibof a écrit :Voilà une idée géniale pour résoudre le problème des "nains" dont j'ai parlé tout à l'heure.morback a écrit : si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
Ils peuvent faire un pack Anakin + Watto comme ils ont fait un pack de 2 Jawas.
...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
Houlala, ca va pas plaire à morback ca (j'ai cru comprendre qu'il l'aimait bien Shmi)Roba Fett 76 a écrit :...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
![]()
![]()
...ok, je
Pour Watto faut un Pitt Droid! ou un Ani sans casque et "propre"tufqibof a écrit :Houlala, ca va pas plaire à morback ca (j'ai cru comprendre qu'il l'aimait bien Shmi)Roba Fett 76 a écrit :...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
![]()
![]()
...ok, je![]()
Sinon, c'est vrai que t'as raison pour le petit Anakin. Il serait mieux avec son casque et donc du coup, plutôt avec Sebulba qu'avec Watto. J'avais pô pensé![]()
Et pour Watto .... Heu ... y'avait pas des twilek rouge autour de lui à un moment
Yes, ça le ferait carrémment mon Fil !!!macfly a écrit :moi aussi avec l'idée d'un pack ewoksRoba Fett 76 a écrit : J'avais déjà évoqué l'idée des packs il y a quelques mois..