Comment choisir les perso a produire?
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE

comme je le disais plus haut, les actions des personnages ne sont pas les plus importantes,
les jawa et les tuksens personne ne s est plaint de les voir ni en ttakus ni en GG, en plus , CA SE VEND !!
donc finalement, pourquoi une chmi ne se vendrait pas plus ?
alors oui, les guerriers on plus la cote, c est certain
mais si on reprend l exemple de jar jar, un buste sympa avec une bonne tete why not, je susi pas certain que je le prendrais, mais par ex ma copine, je pense qu elle serait capable de se le prendre en attakus...
et l avoir chez moi, s i est bien fait avec une pose un peu fun, je dis pas non
apres chmi est un ex un peu extreme je pense,
mais on peut imaginer que anakin enfant ca peut deja interressé
et LA !!!! du coup, la chmi c est plus vraiment une aberration ?
si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
ce que je veux dire c est que la pertinence d un personnage peut se créer.
si on fait les personnage qui l'accompagnent et bien des lors ont peut crer une demande.
je sais pas si je suis clair, alors je vais developpé
si GG fait obiwan episode III avec une pose "cool" pas de sabre a la main.
et bien GG peut faire :
- anakin EPIII en jedi
- le meme anakin ep III en sith avec capuche et yeux rouges
- mace windu
- (UE ) DRUDGE
- dexter
- amidala
- le gerant d utapau je sais plus sont nom
- les magna guard aussi
bref ... juste pour dire que ceux que j ai mis en rouge, auraitn moins d'interet si obiwan n'est pas fait.
la collection GG augmente et chaque nouveau personnage appel d autre
aujourd hui on attend le snow, le tie pilot, les gradées de l empire pour continuer avec tarkin
mais avec les commandants EPIII on attedn encore du clone pour aller avec, pourquoi pas les jedi victimes de l'ordre 66 ?
maul ... ca serait pas mal un palpatine chancelier avec la meme pose (capuche) et un chancelier sans la capuche
j ai plein d idde comme vous pouvez le constater
les jawa et les tuksens personne ne s est plaint de les voir ni en ttakus ni en GG, en plus , CA SE VEND !!
donc finalement, pourquoi une chmi ne se vendrait pas plus ?
alors oui, les guerriers on plus la cote, c est certain
mais si on reprend l exemple de jar jar, un buste sympa avec une bonne tete why not, je susi pas certain que je le prendrais, mais par ex ma copine, je pense qu elle serait capable de se le prendre en attakus...
et l avoir chez moi, s i est bien fait avec une pose un peu fun, je dis pas non
apres chmi est un ex un peu extreme je pense,
mais on peut imaginer que anakin enfant ca peut deja interressé
et LA !!!! du coup, la chmi c est plus vraiment une aberration ?
si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
ce que je veux dire c est que la pertinence d un personnage peut se créer.
si on fait les personnage qui l'accompagnent et bien des lors ont peut crer une demande.
je sais pas si je suis clair, alors je vais developpé
si GG fait obiwan episode III avec une pose "cool" pas de sabre a la main.
et bien GG peut faire :
- anakin EPIII en jedi
- le meme anakin ep III en sith avec capuche et yeux rouges
- mace windu
- (UE ) DRUDGE
- dexter
- amidala
- le gerant d utapau je sais plus sont nom
- les magna guard aussi
bref ... juste pour dire que ceux que j ai mis en rouge, auraitn moins d'interet si obiwan n'est pas fait.
la collection GG augmente et chaque nouveau personnage appel d autre
aujourd hui on attend le snow, le tie pilot, les gradées de l empire pour continuer avec tarkin
mais avec les commandants EPIII on attedn encore du clone pour aller avec, pourquoi pas les jedi victimes de l'ordre 66 ?
maul ... ca serait pas mal un palpatine chancelier avec la meme pose (capuche) et un chancelier sans la capuche
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- lexikit
- POTF2 Green Card

Le mec d'Utapau c'est Tion Medon, il serait classissime!
Mais je m'inquiete pas pour l'avenir, j'ai l'impression que GG amorce des série et les continue petit a petit, avec parfois des vagues (2 jedis...tusken et Jawa...)
Mais je m'inquiete pas pour l'avenir, j'ai l'impression que GG amorce des série et les continue petit a petit, avec parfois des vagues (2 jedis...tusken et Jawa...)
- morback
- POTF2 - SOTE

oui mais ce serait pas mal d achevé certaines, ils ont fait un grand pas pour les CDP...
on voit que les jedi c est la periode : obi, luke, aalya, shaak, plo
faut pas que ca s arrete en si bon chemin
mais ca doit pas etre evident de definir des priorité, faut avouer
on voit que les jedi c est la periode : obi, luke, aalya, shaak, plo
faut pas que ca s arrete en si bon chemin
mais ca doit pas etre evident de definir des priorité, faut avouer
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- tufqibof
- Animated Figures

Ben voilà, on est d'accordmorback a écrit :... apres chmi est un ex un peu extreme je pense ...
Oh que oui, il a un visage fantastique à reproduire en buste.lexikit a écrit :Le mec d'Utapau c'est Tion Medon, il serait classissime!
- tufqibof
- Animated Figures

Voilà une idée géniale pour résoudre le problème des "nains" dont j'ai parlé tout à l'heure.morback a écrit : si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
Ils peuvent faire un pack Anakin + Watto comme ils ont fait un pack de 2 Jawas.
- Roba Fett 76
- Vintage

J'avais déjà évoqué l'idée des packs il y a quelques mois...mais j'avais plutôt évoqué un pack Anakin pilote/Sebulba...tufqibof a écrit :Voilà une idée géniale pour résoudre le problème des "nains" dont j'ai parlé tout à l'heure.morback a écrit : si on fait wattoo et anakin gamin ... du coup cmi s impose presque non?
Ils peuvent faire un pack Anakin + Watto comme ils ont fait un pack de 2 Jawas.
...faut avouer qu'un Anakin enfant avec le casque de pilote serait sans doute plus sympa d'un point de vue buste avec son casque de pilote et associé à Sebulba, non ???
...maintenant, il y a plusieurs combinaisons possibles...Sebulba avec un Pit-droïd...Anakin, avec Watto...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Snorkies
- Staff MIB

Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti

- Roba Fett 76
- Vintage

...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
...ok, je
- tufqibof
- Animated Figures

Houlala, ca va pas plaire à morback ca (j'ai cru comprendre qu'il l'aimait bien Shmi)Roba Fett 76 a écrit :...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
![]()
![]()
...ok, je
Sinon, c'est vrai que t'as raison pour le petit Anakin. Il serait mieux avec son casque et donc du coup, plutôt avec Sebulba qu'avec Watto. J'avais pô pensé
Et pour Watto .... Heu ... y'avait pas des twilek rouge autour de lui à un moment
- lexikit
- POTF2 Green Card

Pour Watto faut un Pitt Droid! ou un Ani sans casque et "propre"tufqibof a écrit :Houlala, ca va pas plaire à morback ca (j'ai cru comprendre qu'il l'aimait bien Shmi)Roba Fett 76 a écrit :...t'es fou, imagine que ça tombe sur Chmi...Snorkies a écrit :Je vais vous dire, pour moi la meilleur solution pour décider de la liste des sorties . . . c'est de mettre tous les noms sur un mur . . . et prendre un bon jeu de flechettes . . . et c'est parti![]()
![]()
![]()
...ok, je![]()
Sinon, c'est vrai que t'as raison pour le petit Anakin. Il serait mieux avec son casque et donc du coup, plutôt avec Sebulba qu'avec Watto. J'avais pô pensé![]()
Et pour Watto .... Heu ... y'avait pas des twilek rouge autour de lui à un moment
- Roba Fett 76
- Vintage

Yes, ça le ferait carrémment mon Fil !!!macfly a écrit :moi aussi avec l'idée d'un pack ewoksRoba Fett 76 a écrit : J'avais déjà évoqué l'idée des packs il y a quelques mois..