Han Solo on tauntaun statue
Modérateur : Staff MIB
- schumtrooper
- SAGA

Et bien moi je le trouve superbe( comme quoi, les goûts et les couleurs). Il est vrai que le visage de Solo n'est pas très réussi, mais il y aura peut--être une autre tête amovible comme sur le Luke. Et puis les 2 tauntauns autour du bacta de chez Applause
Petit diorama très sympa

"La Poste de l'empire"
- Sandtrooper
- SAGA

et hop! encore une de plus sur ma wish liste 
- Dark_Chipper
- Episode I

Date de sortie : Mars 2007
(Source : Razor's Edge Collectibles)
Les précommandes peuvent démarrées !
Les précommandes peuvent démarrées !
- Yoda-
- Episode I

Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant 
- Dark_Chipper
- Episode I

Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
- Yoda-
- Episode I

Ouais, je ne suis pas convaincu là ... et le tirage est trop élevé pour que ça ne reste pas bas ... j'attends une occase, j'ai un pote qui l'a eu ( celui avec Luke) pour 90 euros tout compris ...
- Dark_Chipper
- Episode I

Tu peux me dire où en MPYoda- a écrit :Ouais, je ne suis pas convaincu là ... et le tirage est trop élevé pour que ça ne reste pas bas ... j'attends une occase, j'ai un pote qui l'a eu ( celui avec Luke) pour 90 euros tout compris ...
- Yoda-
- Episode I

Je peux te le dire là : sur Ebay 
J'ajoute qu'il a été soldé sur un site Internet ( le site de promo de abd.com) à 109 euros en juin ...
J'ajoute qu'il a été soldé sur un site Internet ( le site de promo de abd.com) à 109 euros en juin ...
- Dark_Chipper
- Episode I

OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
- bobavince
- Vintage ROTJ

c'est fort possible, mais vue la quantité de statues qui vont sortir d'ici là, je ne pense pas que Solo tauntaun soit une priorité chez beaucoup de collecDark_Chipper a écrit :Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Dark_Chipper
- Episode I

Non c'est sûr, surtout que pour beaucoup, le ObiWan en armure de clone a beaucoup plus de charisme, tout comme le Garde Royal !bobavince a écrit :c'est fort possible, mais vue la quantité de statues qui vont sortir d'ici là, je ne pense pas que Solo tauntaun soit une priorité chez beaucoup de collecDark_Chipper a écrit :Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
- Jeth Ginkid
- SAGA

Dark_Chipper a écrit :OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
Ouaip, moi, je viens de le remporter en enchère sur ebay chez une certaine boutique céleste pour 113€ TTC (tout tout compris).
- bobavince
- Vintage ROTJ

la belle affaire... et dire que je l'ai payé au prix fort à sa sortieJeth Ginkid a écrit :Dark_Chipper a écrit :OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
Ouaip, moi, je viens de le remporter en enchère sur ebay chez une certaine boutique céleste pour 113€ TTC (tout tout compris).
... j'attendrai pour Solo... mais ça va être difficile
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
-
RED LEADER
je ne sais pas quelsera le tirage, mais on risque d'en trouver longtemps...
Il n'y a que les purstes qui verront a différence avec luke, sinon ce n'est qu'un chameau des glaces...
Il n'y a que les purstes qui verront a différence avec luke, sinon ce n'est qu'un chameau des glaces...