Modérateur : Staff MIB
Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
Tu peux me dire où en MPYoda- a écrit :Ouais, je ne suis pas convaincu là ... et le tirage est trop élevé pour que ça ne reste pas bas ... j'attends une occase, j'ai un pote qui l'a eu ( celui avec Luke) pour 90 euros tout compris ...
OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
J'ajoute qu'il a été soldé sur un site Internet ( le site de promo de abd.com) à 109 euros en juin ...
c'est fort possible, mais vue la quantité de statues qui vont sortir d'ici là, je ne pense pas que Solo tauntaun soit une priorité chez beaucoup de collecDark_Chipper a écrit :Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
Non c'est sûr, surtout que pour beaucoup, le ObiWan en armure de clone a beaucoup plus de charisme, tout comme le Garde Royal !bobavince a écrit :c'est fort possible, mais vue la quantité de statues qui vont sortir d'ici là, je ne pense pas que Solo tauntaun soit une priorité chez beaucoup de collecDark_Chipper a écrit :Il vaut mieux en profiter le temps qu'on le trouve à ce prix-là car je sens que d'ici la sortie d'Han, les prix vont augmenter car les gens vont tous chercher à faire le diorama entre les deux statues !Yoda- a écrit :Pas la peine de se jeter dessus, on trouve des Luke on Tautaun pour 100 euros en cherchant
Dark_Chipper a écrit :OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
J'ajoute qu'il a été soldé sur un site Internet ( le site de promo de abd.com) à 109 euros en juin ...
la belle affaire... et dire que je l'ai payé au prix fort à sa sortieJeth Ginkid a écrit :Dark_Chipper a écrit :OK merci du renseignementYoda- a écrit :Je peux te le dire là : sur Ebay
Ouaip, moi, je viens de le remporter en enchère sur ebay chez une certaine boutique céleste pour 113€ TTC (tout tout compris).