DARKTROOPER a écrit :Il est dispo dans trois magasins Parisiens depuis plus de deux mois

Modérateur : Staff MIB
DARKTROOPER a écrit :Il est dispo dans trois magasins Parisiens depuis plus de deux mois
Non pas encore vraiment dispo.. seul de rare personne l'ont déjà recu mais il devrait pas tarder a arriver chez nousFANDESW a écrit :Quelqu'un a déjà ce buste ?
sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
tu touches un % sur les ventes ?bobavince a écrit :sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
salut Qymaen... je pense que ton avatar dépasse de quelques peux les dimensions autoriséesQymaen a écrit :nan je ne pense pas. Je l'ai commander en préco et il est toujour pas arrivé. J'espere quand même l'avoir pour noël !stormy a écrit :quelqu'un l'a reçu?
petit coup de fil au lapinou.... Maul est à priori mal barré pour Noëlarno a écrit :difficile à dire,sur le site de GG maul, chewie et grigri, sont dispo, alors que le grigri à prioris est repousé. en plus aucune photos du maul sur le net, même pas sur slave1, qui généralement un des premier à editer.
Je me laisse à croire que nous allons avoir du mal à les metrre sous le sapin, ces trois là. Mais bon il reste 10 jours