DARKTROOPER a écrit :Il est dispo dans trois magasins Parisiens depuis plus de deux mois
Darth Maul bust
Modérateur : Staff MIB
- DARKTROOPER
- POTF2 - SOTE

Mon reve le plus fou,serrer la main à MR IAN MAC DIARMID.C'EST FAIT ;-)
- Ben84
- Staff MIB

Non pas encore vraiment dispo.. seul de rare personne l'ont déjà recu mais il devrait pas tarder a arriver chez nousFANDESW a écrit :Quelqu'un a déjà ce buste ?
Pour la peinture regarde les photos la :
http://www.mintinbox.net/Actus/06-11/bust_maul
Logiquement il devrait etre plus petit que Qui-Gon
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- bobavince
- Vintage ROTJ

sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- cyberluke
- Old Staff MIB

tu touches un % sur les ventes ?bobavince a écrit :sfcollector a écrit :bonjour,
la statue leia animated, le rancor, le bookend et le buste chewbacca débarque la semaine prochaine
le buste grievous est retardé pour des problèmes de facbrication fragilité et beaucoup de casse à priori
pour la fin du mois c'est le buste darth maul avec la statue royal guarde qui est prévue
bonne soirée à tous
cordialement
- bobavince
- Vintage ROTJ

bah c'est de l'info..... ça fait remonter les topics de toutes les news GGS
Et si ça arrive chez SF..... ça arrive chez les autres aussi, non ?
et pis faut bien que je m'occupe.... pas envie de dormir
Et si ça arrive chez SF..... ça arrive chez les autres aussi, non ?
et pis faut bien que je m'occupe.... pas envie de dormir
- bobavince
- Vintage ROTJ

salut Qymaen... je pense que ton avatar dépasse de quelques peux les dimensions autoriséesQymaen a écrit :nan je ne pense pas. Je l'ai commander en préco et il est toujour pas arrivé. J'espere quand même l'avoir pour noël !stormy a écrit :quelqu'un l'a reçu?
tu peux te présenter ici : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=5040
- arno
- POTF2 Green Card

difficile à dire,sur le site de GG maul, chewie et grigri, sont dispo, alors que le grigri à prioris est repousé. en plus aucune photos du maul sur le net, même pas sur slave1, qui généralement un des premier à editer.
Je me laisse à croire que nous allons avoir du mal à les metrre sous le sapin, ces trois là. Mais bon il reste 10 jours
Je me laisse à croire que nous allons avoir du mal à les metrre sous le sapin, ces trois là. Mais bon il reste 10 jours
- bobavince
- Vintage ROTJ

petit coup de fil au lapinou.... Maul est à priori mal barré pour Noëlarno a écrit :difficile à dire,sur le site de GG maul, chewie et grigri, sont dispo, alors que le grigri à prioris est repousé. en plus aucune photos du maul sur le net, même pas sur slave1, qui généralement un des premier à editer.
elle rappelle son fournisseur et nous tient au courant