Modérateur : Staff MIB
morback a écrit :mais non le truc c est que tu semble partir en vrille contre la statue a cause de la condition d'esclave de leia ... les reactions initiales etaient portées sur le fait que gg ai mis en place un tissu qui ne soit pas conforme a la realité en defiant la loi de la gravité...
en gros elle serait en moon boot et anorak tu serais choqué de la voir enchainé ?
si j ai bien capté...
mais la une fois de plus c est une scene ou elle est esclave donc le coté avillissant.. est tout a fait normal ...dans le sens : leia slave ressemble a une femme escalve... oui ... mais dans le film aussi, je suis surpris que dans le film ca te choque moins qu'en statue...
cela dit pour ma part, je n exposerais pas non plus![]()
Enfin quelqu'un qui prouve que la position retenue par GG n'est pas si débile que cela. Rappelons que c'est un film, et que même dans l'histoire la morale et sauve et le méchant punis
YODAJIDAI a écrit :morback a écrit :mais non le truc c est que tu semble partir en vrille contre la statue a cause de la condition d'esclave de leia ... les reactions initiales etaient portées sur le fait que gg ai mis en place un tissu qui ne soit pas conforme a la realité en defiant la loi de la gravité...
en gros elle serait en moon boot et anorak tu serais choqué de la voir enchainé ?
si j ai bien capté...
mais la une fois de plus c est une scene ou elle est esclave donc le coté avillissant.. est tout a fait normal ...dans le sens : leia slave ressemble a une femme escalve... oui ... mais dans le film aussi, je suis surpris que dans le film ca te choque moins qu'en statue...
cela dit pour ma part, je n exposerais pas non plus![]()
C'est pas le fait de ça ! Je dis simplement que dans le film leia ne me donne pas la même impression que quand je vois cette statuette ! Quand je regarde le film, je suis dans le feu de l'action, tout va très vite, on s'attarde moins sur les détails, de plus, je ne pense pas que se soit le but de george lucas de nous montrer des plans larges de la princesse leia en esclave enchaînée, ça fait parti de la scène point barre ! Mais gentle giant, nous a fait une statuette qui s'attarde sur le côté négatif de cette scène et en plus rajoute des éléments qui ne sont pas dans le film comme la poitrine démesurée ! Je rajouterai que c'est même très bien calculé de leur part, presque une tactique commerciale !
YODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle !
Perso je pense que l'on voit ce que l'on a envie de voir.YODAJIDAI a écrit : C'est pas le fait de ça ! Je dis simplement que dans le film leia ne me donne pas la même impression que quand je vois cette statuette ! Quand je regarde le film, je suis dans le feu de l'action, tout va très vite, on s'attarde moins sur les détails, de plus, je ne pense pas que se soit le but de george lucas de nous montrer des plans larges de la princesse leia en esclave enchaînée, ça fait parti de la scène point barre ! Mais gentle giant, nous a fait une statuette qui s'attarde sur le côté négatif de cette scène et en plus rajoute des éléments qui ne sont pas dans le film comme la poitrine démesurée ! Je rajouterai que c'est même très bien calculé de leur part, presque une tactique commerciale !
YODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle !
Attakus, à représenté leia dans la position que l'on a le plus en souvenir de part les photos ultra connu de cette scene.YODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle !
Yep
La pose retenue n'est pas débile en soit, elle est abusée pour certains (dont je fais parti), et c'est ce côté là qui "dérange" car non représentatif de l'idée que l'on a ou peut avoir de Leia à ce moment là.arno a écrit : Enfin quelqu'un qui prouve que la position retenue par GG n'est pas si débile que cela. Rappelons que c'est un film, et que même dans l'histoire la morale et sauve et le méchant punis![]()
J'aime SW, j'aime cette statue, et pourtant je ne me considére pas un comme un maho, rabaissant la condition feministe ...vous pouvez demander à me femme
Pour d'autres, c'est justement ces détails qui sont le plus importants...arno a écrit : Pour le reste, cela reste franchement du détaille pour moi...
Suis d'accordYODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle !