Statue Leïa slave

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 14:37

:amen:

:angel:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 14:42

C'est calmonieux de dire ça mais bon je m'en fous !

Et puis moi aussi j'ai des statouettes de femmes légèrement vétues en parabd mais c'est parce que c'est dans le contexte de l'histoire de la BD ! Alors votre pseudo psychanalyse à deux balles, prout prout ! :twisted:
yann944
SAGA
SAGA

23 nov. 2006 14:44

Neobiwan a écrit :
Leia slave dans le film c'est ça :
Image

C'est aussi ca ...

Image

Image

Image
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 14:45

:roll:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 14:48

:wink: mais non le truc c est que tu semble partir en vrille contre la statue a cause de la condition d'esclave de leia ... les reactions initiales etaient portées sur le fait que gg ai mis en place un tissu qui ne soit pas conforme a la realité en defiant la loi de la gravité...

en gros elle serait en moon boot et anorak tu serais choqué de la voir enchainé ?

si j ai bien capté...

mais la une fois de plus c est une scene ou elle est esclave donc le coté avillissant.. est tout a fait normal ...dans le sens : leia slave ressemble a une femme escalve... oui ... mais dans le film aussi, je suis surpris que dans le film ca te choque moins qu'en statue...

cela dit pour ma part, je n exposerais pas non plus :roll: :lol:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 14:54

morback a écrit ::wink: mais non le truc c est que tu semble partir en vrille contre la statue a cause de la condition d'esclave de leia ... les reactions initiales etaient portées sur le fait que gg ai mis en place un tissu qui ne soit pas conforme a la realité en defiant la loi de la gravité...

en gros elle serait en moon boot et anorak tu serais choqué de la voir enchainé ?

si j ai bien capté...

mais la une fois de plus c est une scene ou elle est esclave donc le coté avillissant.. est tout a fait normal ...dans le sens : leia slave ressemble a une femme escalve... oui ... mais dans le film aussi, je suis surpris que dans le film ca te choque moins qu'en statue...

C'est pas le fait de ça ! Je dis simplement que dans le film leia ne me donne pas la même impression que quand je vois cette statuette ! Quand je regarde le film, je suis dans le feu de l'action, tout va très vite, on s'attarde moins sur les détails, de plus, je ne pense pas que se soit le but de george lucas de nous montrer des plans larges de la princesse leia en esclave enchaînée, ça fait parti de la scène point barre ! Mais gentle giant, nous a fait une statuette qui s'attarde sur le côté négatif de cette scène et en plus rajoute des éléments qui ne sont pas dans le film comme la poitrine démesurée ! Je rajouterai que c'est même très bien calculé de leur part, presque une tactique commerciale !
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 14:54

yann944 a écrit :C'est aussi ca ...

Image

Image

Image
Enfin quelqu'un qui prouve que la position retenue par GG n'est pas si débile que cela. Rappelons que c'est un film, et que même dans l'histoire la morale et sauve et le méchant punis :wink:
J'aime SW, j'aime cette statue, et pourtant je ne me considére pas un comme un maho, rabaissant la condition feministe ...vous pouvez demander à me femme :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 nov. 2006 14:57

Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle ! :P
yann944
SAGA
SAGA

23 nov. 2006 14:58

YODAJIDAI a écrit :
morback a écrit ::wink: mais non le truc c est que tu semble partir en vrille contre la statue a cause de la condition d'esclave de leia ... les reactions initiales etaient portées sur le fait que gg ai mis en place un tissu qui ne soit pas conforme a la realité en defiant la loi de la gravité...

si j ai bien capté...

C'est pas le fait de ça ! Je dis simplement que dans le film leia ne me donne pas la même impression que quand je vois cette statuette ! Quand je regarde le film, je suis dans le feu de l'action, tout va très vite, on s'attarde moins sur les détails, de plus, je ne pense pas que se soit le but de george lucas de nous montrer des plans larges de la princesse leia en esclave enchaînée, ça fait parti de la scène point barre ! Mais gentle giant, nous a fait une statuette qui s'attarde sur le côté négatif de cette scène et en plus rajoute des éléments qui ne sont pas dans le film comme la poitrine démesurée ! Je rajouterai que c'est même très bien calculé de leur part, presque une tactique commerciale !

Si il y a qq chose qui doit me choquer le plus sur cette statue, c'est bien ca ... :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 14:58

YODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle ! :P

En effet, tu me fais hurler :lol:
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 15:00

YODAJIDAI a écrit : C'est pas le fait de ça ! Je dis simplement que dans le film leia ne me donne pas la même impression que quand je vois cette statuette ! Quand je regarde le film, je suis dans le feu de l'action, tout va très vite, on s'attarde moins sur les détails, de plus, je ne pense pas que se soit le but de george lucas de nous montrer des plans larges de la princesse leia en esclave enchaînée, ça fait parti de la scène point barre ! Mais gentle giant, nous a fait une statuette qui s'attarde sur le côté négatif de cette scène et en plus rajoute des éléments qui ne sont pas dans le film comme la poitrine démesurée ! Je rajouterai que c'est même très bien calculé de leur part, presque une tactique commerciale !
Perso je pense que l'on voit ce que l'on a envie de voir.

Mais pour la poitrine trop grosse je suis entierement d'accord avec toi, elle n'apporte rien à la statue bien au contraire, j'aurais préferé quelle soit plus fidéle à la réalité du film.
Pour le reste, cela reste franchement du détaille pour moi... :wink:
yann944
SAGA
SAGA

23 nov. 2006 15:01

YODAJIDAI a écrit :Je vais faire hurler mais je trouve qu'en comparaison la statuette d'attakus est plus fidèle ! :P

Ell est plus fidèle dans la pose car on voit léia plus souvent dans cette position ... :wink:
C'est comme le bobba de sideshow et plus fidèle dans la pose que celui d'attakus ... :wink:

Mais le problème avec cette léia, c'est qu'il y a eut attakus puis koto qui ont fait la meme pose. GG devait se démarquer. C'est comme si side faisait aussi une leia slave, je pense qu'elle serait dans une position différente (peut etre totalement couché) ... :wink:
Dark Darvor
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 15:02

J'avoue que je préfère la position de Leia Koto, plus subtile.
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
arno
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 nov. 2006 15:04

Attakus, à représenté leia dans la position que l'on a le plus en souvenir de part les photos ultra connu de cette scene.
J'adore cette position, mais franchement la réalistion du visage d'attakus est loin d'être parfaite.
GG, d'aprés ce que l'on peut voire sur les photos, nous propose un produit plus abouti coté visage et c'est ca que je trouve bien.

Aprés si tu me propose leia takus avec le visage du GG, je signe de suite et renonce de suite à ma préco GG

:wink:
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 nov. 2006 15:18

yann944 a écrit : C'est aussi ca ...

Image

Image

Image
Yep
Mais ça reste des poses naturelles, rien de "choquant" et non un pose qui fait ressortir automatiquement autre chose comme pour cette statue GG.
(en gros, entre allonger en train de dormir et les bras sérrés pour faire ressortir une grosse poitrine qui n'existe pas, il y a une marge :lol:)
arno a écrit : Enfin quelqu'un qui prouve que la position retenue par GG n'est pas si débile que cela. Rappelons que c'est un film, et que même dans l'histoire la morale et sauve et le méchant punis :wink:
J'aime SW, j'aime cette statue, et pourtant je ne me considére pas un comme un maho, rabaissant la condition feministe ...vous pouvez demander à me femme :wink:
La pose retenue n'est pas débile en soit, elle est abusée pour certains (dont je fais parti), et c'est ce côté là qui "dérange" car non représentatif de l'idée que l'on a ou peut avoir de Leia à ce moment là.
arno a écrit : Pour le reste, cela reste franchement du détaille pour moi... :wink:
Pour d'autres, c'est justement ces détails qui sont le plus importants...
Tout est une question de point de vue ;)
Suis d'accord :)
Même dans l'expression du visage.
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »