ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace winducas.mallet a écrit :et alors ils vont te l'envoyer pi êtremaxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diegoil commence a me revenir cher ce maudit site
![]()
Buste Cody
Modérateur : Staff MIB
- maxkaban
- Episode I

- Darth 6ix
- POTF2 Green Card

essaye l'esbrouffe...tu dis que tu a préco, que tu devais aller a la conv masi qu'au dernier moment t'as un empechement mais que t'es pret a payer les frais de portmaxkaban a écrit :ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace winducas.mallet a écrit :et alors ils vont te l'envoyer pi êtremaxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diegoil commence a me revenir cher ce maudit site
![]()
![]()
Collection au ralentit......
- Fell
- POTF2 - SOTE

+1Darth 6ix a écrit :essaye l'esbrouffe...tu dis que tu a préco, que tu devais aller a la conv masi qu'au dernier moment t'as un empechement mais que t'es pret a payer les frais de portmaxkaban a écrit :ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace winducas.mallet a écrit : et alors ils vont te l'envoyer pi être![]()
Ou alors tu t'arrange avec un ricain en lui revendant
- morback
- POTF2 - SOTE

j ai preco le mien, il me reviens a 140 € FDPIN
mais le gars semble serieux, 1 seul cody en vente, 1000 evals positives
en plus on a deja un peu papoter du salon et le mec va rajouter des bricole qu il chopera la bas, bref sympa et serieux visiblement
en plus on a deja un peu papoter du salon et le mec va rajouter des bricole qu il chopera la bas, bref sympa et serieux visiblement
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
- Fell
- POTF2 - SOTE

Tout compris je pense que j'en aurais pour 130€ FDPIN, mais le plus important c surtout qu'on le recoivent hein, avec un tel montant on est plus à 10€ prèsmorback a écrit :j ai preco le mien, il me reviens a 140 € FDPIN
- morback
- POTF2 - SOTE

oauis j aurais pu grapiller qq euros, mais j ai jouer la sureté, pour le moment il communique bien bref ca se presente pas mal
en plus il a bien preco sur le site de gg du coup il a pas fait de surbooking en en vendant 25
ca devrait bien se passer, je preco rarement mais la, a une semaine de l evenement ca laisse de la marge en cas de soucis
en plus il a bien preco sur le site de gg du coup il a pas fait de surbooking en en vendant 25
ca devrait bien se passer, je preco rarement mais la, a une semaine de l evenement ca laisse de la marge en cas de soucis
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
- Fell
- POTF2 - SOTE

+1morback a écrit :oauis j aurais pu grapiller qq euros, mais j ai jouer la sureté, pour le moment il communique bien bref ca se presente pas mal
en plus il a bien preco sur le site de gg du coup il a pas fait de surbooking en en vendant 25![]()
- darkplegius
- Vintage ROTJ

c'est le pseudo de cet e.n. . u.l.e de fanadfilmsproductionsyann944 a écrit :C'est quel pseudoShagad Renak a écrit :Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avaitdarkplegius a écrit :big bleme
je viens de m'apercevoir que mon vendeur du buste cody n'est plus inscrit sur ebay![]()
comment ca se passe pour moi maintenant![]()
si quelqu'un peut m'eclairer
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Djadin
- POTF2 Green Card

compte pas sur GG pour te l'envoyer ca c'est clair, apres peut etre voudront ils bien te rembourser mais faut que tu leur demande par mail a mon avis pour caFell a écrit :+1Darth 6ix a écrit :essaye l'esbrouffe...tu dis que tu a préco, que tu devais aller a la conv masi qu'au dernier moment t'as un empechement mais que t'es pret a payer les frais de portmaxkaban a écrit : ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace windu![]()
Ou alors tu t'arrange avec un ricain en lui revendant
Les précos il était explicitement dit que c'était pour ceux allant aux conv, donc si il suffisait de dire qu'on devait y aller mais qu'on a pas pu pour le recevoir, tu penses bien que certains y aurait déja pensé !
Bref ta seule chance c'est d'envoyer un mail, car si tu as préco mais que tu le retire pas la bas, je sais pas comment ca se passe. Essaye de les contacter avant la conv
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Ce serait trop beau... Si c'était le cas, je ferais la même chose pour les prochaines exclus!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Fell
- POTF2 - SOTE

Ouais tout le monde ferais çaDarth Manu a écrit :Ce serait trop beau... Si c'était le cas, je ferais la même chose pour les prochaines exclus!
- Roba Fett 76
- Vintage

...ça m'étonnerait bien qu'ils lui envoient le buste...mais après tout, comme dit l'autre...sur un malentendu...cas.mallet a écrit :et alors ils vont te l'envoyer pi êtremaxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diegoil commence a me revenir cher ce maudit site
![]()
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
-
yann944
- SAGA

Mercidarkplegius a écrit :c'est le pseudo de cet e.n. . u.l.e de fanadfilmsproductionsyann944 a écrit :C'est quel pseudoShagad Renak a écrit : Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avait