Buste Cody

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

maxkaban
Episode I
Episode I

23 juil. 2007 14:25

cas.mallet a écrit :
maxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diego :? il commence a me revenir cher ce maudit site :x :(
et alors ils vont te l'envoyer pi être :oops:
ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace windu :siffle: :devil:
Darth 6ix
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 14:33

maxkaban a écrit :
cas.mallet a écrit :
maxkaban a écrit :moi j'suis vert me suis fait avoir de 50$ pour ce buste, me suis gourré j'ai commandé sur le site de GGs alors que c'etait réservé à ceux qui vont a la conv de San Diego :? il commence a me revenir cher ce maudit site :x :(
ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace windu :siffle: :devil:
essaye l'esbrouffe...tu dis que tu a préco, que tu devais aller a la conv masi qu'au dernier moment t'as un empechement mais que t'es pret a payer les frais de port :wink:
Collection au ralentit......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:38

Darth 6ix a écrit :
maxkaban a écrit :
cas.mallet a écrit : et alors ils vont te l'envoyer pi être :oops:
essaye l'esbrouffe...tu dis que tu a préco, que tu devais aller a la conv masi qu'au dernier moment t'as un empechement mais que t'es pret a payer les frais de port :wink:
+1

Ou alors tu t'arrange avec un ricain en lui revendant :wink:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:47

j ai preco le mien, il me reviens a 140 € FDPIN

mais le gars semble serieux, 1 seul cody en vente, 1000 evals positives
en plus on a deja un peu papoter du salon et le mec va rajouter des bricole qu il chopera la bas, bref sympa et serieux visiblement
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:49

morback a écrit :j ai preco le mien, il me reviens a 140 € FDPIN

mais le gars semble serieux, 1 seul cody en vente, 1000 evals positives
en plus on a deja un peu papoter du salon et le mec va rajouter des bricole qu il chopera la bas, bref sympa et serieux visiblement
Tout compris je pense que j'en aurais pour 130€ FDPIN, mais le plus important c surtout qu'on le recoivent hein, avec un tel montant on est plus à 10€ près :lol:
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:53

oauis j aurais pu grapiller qq euros, mais j ai jouer la sureté, pour le moment il communique bien bref ca se presente pas mal
en plus il a bien preco sur le site de gg du coup il a pas fait de surbooking en en vendant 25 :lol:

ca devrait bien se passer, je preco rarement mais la, a une semaine de l evenement ca laisse de la marge en cas de soucis
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 14:55

morback a écrit :oauis j aurais pu grapiller qq euros, mais j ai jouer la sureté, pour le moment il communique bien bref ca se presente pas mal
en plus il a bien preco sur le site de gg du coup il a pas fait de surbooking en en vendant 25 :lol:

ca devrait bien se passer, je preco rarement mais la, a une semaine de l evenement ca laisse de la marge en cas de soucis
+1 :lol:
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

23 juil. 2007 15:17

yann944 a écrit :
Shagad Renak a écrit :
darkplegius a écrit :big bleme

je viens de m'apercevoir que mon vendeur du buste cody n'est plus inscrit sur ebay :arrow:

comment ca se passe pour moi maintenant :oops:

si quelqu'un peut m'eclairer :!:
Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avait :Oki:
C'est quel pseudo :?:
c'est le pseudo de cet e.n. . u.l.e de fanadfilmsproductions :twisted:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 15:32

Fell a écrit :
Darth 6ix a écrit :
maxkaban a écrit : ca serait bien mais j'pense qu'ils vont me remboursser plutôt et le mettre pour la rafle sinon j'l'échange contre un animated de mace windu :siffle: :devil:
+1

Ou alors tu t'arrange avec un ricain en lui revendant :wink:
compte pas sur GG pour te l'envoyer ca c'est clair, apres peut etre voudront ils bien te rembourser mais faut que tu leur demande par mail a mon avis pour ca :wink:

Les précos il était explicitement dit que c'était pour ceux allant aux conv, donc si il suffisait de dire qu'on devait y aller mais qu'on a pas pu pour le recevoir, tu penses bien que certains y aurait déja pensé ! :wink:
Bref ta seule chance c'est d'envoyer un mail, car si tu as préco mais que tu le retire pas la bas, je sais pas comment ca se passe. Essaye de les contacter avant la conv
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

23 juil. 2007 15:43

Ce serait trop beau... Si c'était le cas, je ferais la même chose pour les prochaines exclus!
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

23 juil. 2007 15:44

Darth Manu a écrit :Ce serait trop beau... Si c'était le cas, je ferais la même chose pour les prochaines exclus!
Ouais tout le monde ferais ça :lol:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

23 juil. 2007 15:58

cas.mallet a écrit :
...ça m'étonnerait bien qu'ils lui envoient le buste...mais après tout, comme dit l'autre...sur un malentendu... :?

:wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Djadin
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

23 juil. 2007 16:11

le plus emmerdant pour toi c'est que si tu préco tu peux pas participer a la rafle, donc essaye vraiment de voir ca avec eux avant le début de la conv sinon je sais pas comment ca va se passer :?
maxkaban
Episode I
Episode I

23 juil. 2007 17:35

ca fait le 2eme mail que j'envoi et toujours aucune réponse de leur part, décidement peu de commercant aiment communiquer avec leur clientelle :?
yann944
SAGA
SAGA

23 juil. 2007 17:44

darkplegius a écrit :
yann944 a écrit :
Shagad Renak a écrit : Dire que j'ai failli acheter chez lui, mais j'ai été refroidi pas le peu d'evals qu'il avait :Oki:
C'est quel pseudo :?:
c'est le pseudo de cet e.n. . u.l.e de fanadfilmsproductions :twisted:
Merci :wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »