je croise les doigts pour que le buste soit le plus fidèle possible à la tof......
Modérateur : Staff MIB
Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit :oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussicyberluke a écrit :why not ! Mais ça marcherait avec n'importe quelle couleur
sinon pourquoi faire une lame transparente ??
çà sent le 1 of 200 avec cette lamecyberluke a écrit :Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit :oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussicyberluke a écrit :why not ! Mais ça marcherait avec n'importe quelle couleur
sinon pourquoi faire une lame transparente ??
bien vu!!macfly a écrit :je vais peut etre dire la plus grosse "dianogaserie" de la nuit![]()
mais je crois que (peut etre...) la lame de son sabre est transparente parceque c'est un light-up ???![]()
si vous regardez bien la photo ,la lame est transparente mais au bout de la lame c'est bleu, peut etre que c'est pour que quand le sabre soit allumé la lumiere ne depasse pas le sabre ???![]()
bon bein je file avant de me faire insulter![]()
Ha non, pas en exclu !!!!AKIRA94 a écrit :çà sent le 1 of 200 avec cette lamecyberluke a écrit :Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit : oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussi
sinon pourquoi faire une lame transparente ??![]()
et une lame clasique pour la release ....