je croise les doigts pour que le buste soit le plus fidèle possible à la tof......
Buste Shaak Ti
Modérateur : Staff MIB
- morback
- POTF2 - SOTE

tres joli ! les poses sont assez sympa (j aime toujours pas les lames)
mais ca fera vraiment bien je pense
ne pas commencé les jedi, ne pas commencé les jedi, ne pas commencé les jedi....
mais ca fera vraiment bien je pense
ne pas commencé les jedi, ne pas commencé les jedi, ne pas commencé les jedi....
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- darksebious
- Episode I

Celle là elle vient directe chez moi 
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- macfly
- POTF2 Green Card

je vais peut etre dire la plus grosse connerie de la nuit
mais je crois que (peut etre...) la lame de son sabre est transparente parceque c'est un light-up ???
si vous regardez bien la photo ,la lame est transparente mais au bout de la lame c'est bleu, peut etre que c'est pour que quand le sabre soit allumé la lumiere ne depasse pas le sabre ???

bon bein je file avant de me faire insulter

mais je crois que (peut etre...) la lame de son sabre est transparente parceque c'est un light-up ???
si vous regardez bien la photo ,la lame est transparente mais au bout de la lame c'est bleu, peut etre que c'est pour que quand le sabre soit allumé la lumiere ne depasse pas le sabre ???

bon bein je file avant de me faire insulter
- cyberluke
- Old Staff MIB

why not ! Mais ça marcherait avec n'importe quelle couleur 
- Breje Olale
- SAGA

Incroyablement impressionant en tout cas, LightUp ou pas !
J'aurais moi aussi préféré une version CW mais celle ci me convient presque autant tellement elle en jette.
De plus en plus dur de garder sa collection ciblée sur le moins possible tellement il y a de proders qui titille l'envie. 'Fin bon, rien d'insurmontable non plus hein. Vivement que ca arrive chez moi !
J'aurais moi aussi préféré une version CW mais celle ci me convient presque autant tellement elle en jette.
De plus en plus dur de garder sa collection ciblée sur le moins possible tellement il y a de proders qui titille l'envie. 'Fin bon, rien d'insurmontable non plus hein. Vivement que ca arrive chez moi !
"Un jour, il sera mien ..."
- cyberluke
- Old Staff MIB

Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit :oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussicyberluke a écrit :why not ! Mais ça marcherait avec n'importe quelle couleur
sinon pourquoi faire une lame transparente ??
- Galaxiestarwars
- Vintage

c'est ce que j'allais dire
belle pose
belle pose
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

çà sent le 1 of 200 avec cette lamecyberluke a écrit :Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit :oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussicyberluke a écrit :why not ! Mais ça marcherait avec n'importe quelle couleur
sinon pourquoi faire une lame transparente ??
et une lame clasique pour la release ....
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

bien vu!!macfly a écrit :je vais peut etre dire la plus grosse "dianogaserie" de la nuit![]()
mais je crois que (peut etre...) la lame de son sabre est transparente parceque c'est un light-up ???![]()
si vous regardez bien la photo ,la lame est transparente mais au bout de la lame c'est bleu, peut etre que c'est pour que quand le sabre soit allumé la lumiere ne depasse pas le sabre ???![]()
bon bein je file avant de me faire insulter![]()
- Hadesenligne
- Clones War

Ha non, pas en exclu !!!!AKIRA94 a écrit :çà sent le 1 of 200 avec cette lamecyberluke a écrit :Ca reste un proto. Mais tu peux tout a fait avoir raisonmacfly a écrit : oui mais son sabre est bleu quand est allumé , donc le bout de la lame aussi
sinon pourquoi faire une lame transparente ??![]()
et une lame clasique pour la release ....
il me le faut celui la alors pas de mauvaise blague chez GG !!!!
Tout problème a une solution... S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.