Nouveautés Toy Fair NY

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 févr. 2004 12:37

Je vais me prendre quelques bust up, j'en ai déjà selectionné:
Royal Guard, Vador, Clone, Storm, Jango, Yoda, Boba et les deux Bounty.
Si, bien sûr, les prix sont à l'image de cette qualité limite!
J'suis content que personne n'aime, cela en laissera pour moi!
C'est vrai que les têtes humaines sont ratées de chez raté!

Les mini casques vont être terrible mais là encore j'ai peur du prix, j'en ai 13 de sélectionnés.

les busts, vont être cool pour moi, les deux Sands (épaulette orange et blanche) et le bust de Yoda DA clone Wars... Je n'ai pas bien compris mais je crois qu'il y a aussi un bust de Storm.

Le truc c'est qu'il ne devait pas y avoir aussi du Royal guard, Chewie, Tie (oh mon Tie :twisted: )? J'ai dû rêver! :wink:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
philcool
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

16 févr. 2004 12:57

Salut,

Bon la nuit m'a porté conseil...
Je resterai fidèle à mes convictions, je ne céderai pas à cette avalanche de nouveautés !!!

Si je me mets de nouveau aux GG ce sera pour les statuettes, et c'est tout !!! 8) Je resisterai pour le reste même si ces nouveaus bustes sont superbes (Luke, storm, bossk....

@+
Phil :wink:
Que la force soit avec vous.... à jamais.
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net

16 févr. 2004 13:00

Hé,hé, moi aussi je les aime bien ces bust up :D
Ils sont sympas et pas trop chers!!! C'est vrai que la qualité n'est pas exceptionelle, mais tout le monde fait le rapport avec les magnifiques bustes qu'ils produisent habituellement :shock: Il n'y a pas de comparaison possible car les busts up sont minuscules et en plastique....

Les casques ont l'air sympa mais ils ne seront pas (?) aussi détaillés que les Riddell :( Par contre, ils peuvent servir à "customiser" les 12" :)
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

16 févr. 2004 13:22

je rappelle que c'est des prototypes ! mais bon les gouts et les couleurs ! :roll: moi rien a dire juste : parfait !!! :P
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2004 11:27

olivier8 a écrit : Salut tout le monde!
Salut Olivier, un peut tard ma réaction, comme de quoi il n'y a pas que sur le Forum Attakus ou je passe des posts lol ! Ceci dit je n'ai pas trouvé celui sur les Clone Wars DA GG sur le votre...
olivier8 a écrit :Ce n’est pas aussi simpliste que cela... La marge ne part pas dans notre poche si simplement...Il y a : Dark-Horse, GGs et LucasFilm. Attakus et le magasin.
Clair que ce n'est pas simple avec tant de regard de la part de LFL et les pourcentages répartis entre les divers fournisseurs qui forment cette chaîne et qui font à chaque pas franchi augmenté le prix.

Ceci dit, pour l'europe, il n'y a "que" 2 intermédiaire en plus dans la chaine, je devrais même dire un seul car ils sont importés vias les stocks et non les magasins revendeurs US, c'est à dire Attakus.

Donc normal que le prix de vente augmente, vu qu'il y a une majoration due à ça. Mais une fois de plus, je ne pense pas que la majoration devrait être si élevée que ça, c'est à dire, les revendres aux boutiques européennes plus cher que le prix de vente des boutiques US.

Je suppose que GG ne vous les revend pas au même prix qu'ils les vendent aux boutiques US étant donné que vous êtes les distributeurs ? Mais je me trompe peut-être.

Je sais que chaque entreprise doit gagner sa vie et survivre, mais bon...
olivier8 a écrit :Déjà aux USA, les prix sont imposés aux mags et les mags ont de 25 à 35% de remise sur le prix public.
En Europe, les prix sont libres et les magasins ont un prix d'achat chez leur fournisseur sur lesquels ils pratiquent un coeff de X 2.
Donc si je comprend bien, sur des prix imposés, aux USA, les mags se prennent "juste" entre 25 et 35 % de marge dessus.

En europe comme le prix de vente n'est pas imposé (mais que vous donnez quand même de PVCP pour essayer de respecter un prix équitable entre les revendeurs et de ne pas créer une guerre des prix entre eux, ce que je trouves très bien comme principe, mais pas le PVCP :) ), le revendeur devrait alors pouvoir donner son prix de vente comme il l'entend et ne pas applique spécialement un coéficiant X2, là c'est le magasin qui est en cause.

Mais encore une fois, leur fournir les buste à des prix plus élevés que le prix de vente dans les boutiques aux USA, là je trouves que c'est un peu hard.
olivier8 a écrit :Il y a plein d'autres éléments que je vous apporterais sur notre Forum et pourquoi nous nous battons contre l'import illégal…
Yep ce serait bien et permettrait de comprendre ncore mieux le comment du pourquoi. N'hésites pas à mettre le lien.

Mais juste un truc, tu entends par quoi "Import illégal" ? Nous en tant que privés qui achetons aux USA car le prix de vente est moins cher ? Les boutiques (web ou autres) qui se fournissent directement chez GG pour avoir justement un prix plus compétitif aux USA etmieux vivre de leurs ventes ? Ou autres... ?

Sinon, merci pour ces premières explications.

A bientôt sur notre/votre forum ;)

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2004 11:28

Darth Manu a écrit :Hé,hé, moi aussi je les aime bien ces bust up :D
Ils sont sympas et pas trop chers!!! C'est vrai que la qualité n'est pas exceptionelle, mais tout le monde fait le rapport avec les magnifiques bustes qu'ils produisent habituellement :shock: Il n'y a pas de comparaison possible car les busts up sont minuscules et en plastique....

Les casques ont l'air sympa mais ils ne seront pas (?) aussi détaillés que les Riddell :( Par contre, ils peuvent servir à "customiser" les 12" :)
Yep... BFLV n'as pas tort d'un côté, mais bon ça reste et fait très gadget quand même, un peux le genre "Gratuit avec votre Menu Giant ! Un GG Bust-Up !" lol !

Han
c'est du flan…
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

17 févr. 2004 11:38

Tiens vous avez remarqué en bas à droite le Sandtrooper sur son Deewbak avec le petit panneau interdit de photographier :)

Image

GG se lance dans tous les formats.

Apparemment le buste de C-3PO est la version statue un peu raccourcie lol !

Gorack tu vas être content, isl ont laissé les bras MDR !!!

Han
c'est du flan…
Hagith
POTJ
POTJ

17 févr. 2004 12:16

Ils vont sortir les bustes de palpy et du Garde royal en bust-ups et non en mini-bust ???? C'est ca ????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
BFLV
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 12:20

statue, bustes ! je suis preneur ! mais pas en plastique ! LOL :lol:

i :love: GG
Hagith
POTJ
POTJ

17 févr. 2004 12:25

Oui, mais sont toutes petites, remarque moi qui me plaind de mon probléme de place du coup la c'est plus un probléme 8) , mais je suis décu quand même qu'ils sortent pas dans même série que les autres ....
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 févr. 2004 22:22

Ca va arriver, Palpy est un incontournable!
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 févr. 2004 23:22

Les busts up sont vachement plus petits dites voirs ... par contre ca m'embete qu'ils se mettent aux statues ... avec attakus, ca va etre hard ... mais bon le c3po à l'air bien métalique et ca c'est cool ... à voir ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

17 févr. 2004 23:38

C'est qui le mec de la photo?

Pour les pièces à ne pas photographier, il y a la statue de Dewback, le bust de C3PO et le Stormtrooper.

Je crois qu'il y a deux Stromtrooper, c'est comme le clone, les bras changent?

Et il y a deux Sandtrooper, épaulette blanche et orange.

C'est bien tout cela, je n'ai pas rêvé?
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 févr. 2004 23:40

non et ça va couter cher c'est clair aie aie je vais pas pouvoir suivre il faut qu'ils etalent sur 2005.

avec l'arrivée de l'E3 ça va être un enfer pour mon partefeuille :(
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Yoda san
Attakus Team
Attakus Team

17 févr. 2004 23:40

Z'avez vu le support des casques c'est exactement le meme que ceux de LOTR !!!

Ca fait un peu ridicule quand on regarde celui du storm je trouve ...
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »