Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)

Modérateur : Staff MIB
Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)
c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...
...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille...romain33 a écrit :c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...![]()
Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..
plus fidèle, plus imposant mieux réalisé que le GG..
perso je marche à coup de coeur
je parlais en général, celà n'était pas adréssé à toi personnellementRoba Fett 76 a écrit :...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille...romain33 a écrit :c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...![]()
Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..
plus fidèle, plus imposant mieux réalisé que le GG..
perso je marche à coup de coeur
...voilà...cyberluke a écrit :avec les photos de Manu nous avons une bonne idée du GG.
romain33 tu peux nous faire les mêmes et créer un Topic
Jabba GG vs Side ?