Jabba the Hutt et sa bande

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2007 12:59

vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)
Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!

:roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2007 13:00

vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)
Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!

Et puis c'est trop subjectif ! Certain collectionneur m'ont dit que le Side était complètement raté...
:roll:
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2007 13:03

ce qui ton dit sa sont pas objectif alors :lol:

Le sideshow est une bonne representation de Jabba et s'approche vraiment de la perfection :wink: d'ailleurs plusieurs pourront en témoigner sur ce forum :wink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2007 13:08

...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG... :?
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Julius33
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2007 13:09

Le mieux de chez mieux ce serais d'avoir les 3 jabba :wink: :D
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 oct. 2007 13:30

Roba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG... :?
c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avis :wink:

Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..

plus fidèle, plus imposant mieux réalisé que le GG..

perso je marche à coup de coeur :)
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2007 13:39

romain33 a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG... :?
c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avis :wink:

Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..

...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille... :wink:

...après, chacun a ses préferences et ses coups de coeur, Sideshow ou GG peu importe...vous avez tous vos raisons et vos arguments de préferer l'un ou l'autre...réalisme, budget, place, etc...
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 oct. 2007 13:42

Roba Fett 76 a écrit :
romain33 a écrit :

...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille... :wink:
je parlais en général, celà n'était pas adréssé à toi personnellement :wink:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2007 13:44

...pas de soucis... :wink:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

20 oct. 2007 13:47

avec les photos de Manu nous avons une bonne idée du GG.

romain33 tu peux nous faire les mêmes et créer un Topic
Jabba GG vs Side ?
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 oct. 2007 13:52

ce serait interessant effectivement :D

celà dit je suis pas chez moi, et n'ai pas les photos du jabba mais je pense que l'on peut poster les photos du jabba sideshow d'autres mibiens?!( je vais en chercher dans le topic approprié )

çà va être dur de rivaliser avec les photos de manu ^^
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 oct. 2007 14:01

cyberluke a écrit :avec les photos de Manu nous avons une bonne idée du GG.

romain33 tu peux nous faire les mêmes et créer un Topic
Jabba GG vs Side ?
...voilà... :wink:
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

20 oct. 2007 14:32

topic crée.. :wink:

je suis pas un as de l'informatique ( euphémisme ) j'ai fait de mon mieux :oops:
vaderetroops
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

20 oct. 2007 19:08

le sideshow est tres beau mais en vinyl,le gg un peu moins mais il est en résine, p....,ca rime!!! :D je les achetés tout les deux et les 2 echelles me conviennnent pour des dios différents...........
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

23 oct. 2007 20:26

Mon dio en partance de Belgique le 22 est ce soir à Chilly Mazarin !!

:wink:
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »