Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)
Jabba the Hutt et sa bande
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB

- cyberluke
- Old Staff MIB

Moi tant que le Jabba ressemble à un Jabba et pas à un paté !!vaderetroops a écrit :+1,mais dans la trilo, jabba aussi est different(numerique ou latex)
Et puis c'est trop subjectif ! Certain collectionneur m'ont dit que le Side était complètement raté...
- Roba Fett 76
- Vintage

...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG... 
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- romain33
- POTF2 Red Card

c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...
Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..
plus fidèle, plus imposant mieux réalisé que le GG..
perso je marche à coup de coeur
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage

...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille...romain33 a écrit :c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...![]()
Perso je possède le sideshow et pour moi le jabba sideshow est bien au dessus du GG..
...après, chacun a ses préferences et ses coups de coeur, Sideshow ou GG peu importe...vous avez tous vos raisons et vos arguments de préferer l'un ou l'autre...réalisme, budget, place, etc...
- romain33
- POTF2 Red Card

je parlais en général, celà n'était pas adréssé à toi personnellementRoba Fett 76 a écrit :...je ne tombe pas dans la parano et pour tout dire, je m'en fiche un peu de savoir lequel est le mieux, vu que je ne compte acheter ni l'un, ni l'autre...c'était juste pour essayer d'organiser un comparatif objectif des deux proders, photos à l'appui, sinon, on ne va jamais avancer...voilà tout...il n'y a donc aucune parano dans mes propos, sois tranquille...romain33 a écrit :c'est pas parce qu'on préfère le jabba d'une marque qu'on est " pro machin chose ", faut pas tomber dans la parano non plus quand quelqu'un donne son avisRoba Fett 76 a écrit :...le mieux pour les comparer serait d'avoir les deux versions sous les yeux...à défaut serait-il-possible de faire un comparatif photo de la même manière que ceux qu'à déjà fait Morback (de mémoire...) entre les Commanders GG et les DWS...sinon, on n'a pas fini entre les pro-Side et les pro-GG...![]()
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
- Roba Fett 76
- Vintage

...pas de soucis... 
- cyberluke
- Old Staff MIB

avec les photos de Manu nous avons une bonne idée du GG.
romain33 tu peux nous faire les mêmes et créer un Topic
Jabba GG vs Side ?
Jabba GG vs Side ?
- romain33
- POTF2 Red Card

ce serait interessant effectivement
celà dit je suis pas chez moi, et n'ai pas les photos du jabba mais je pense que l'on peut poster les photos du jabba sideshow d'autres mibiens?!( je vais en chercher dans le topic approprié )
çà va être dur de rivaliser avec les photos de manu ^^
celà dit je suis pas chez moi, et n'ai pas les photos du jabba mais je pense que l'on peut poster les photos du jabba sideshow d'autres mibiens?!( je vais en chercher dans le topic approprié )
çà va être dur de rivaliser avec les photos de manu ^^
- Roba Fett 76
- Vintage

...voilà...cyberluke a écrit :avec les photos de Manu nous avons une bonne idée du GG.
Jabba GG vs Side ?
- vaderetroops
- POTF2 Green Card

le sideshow est tres beau mais en vinyl,le gg un peu moins mais il est en résine, p....,ca rime!!!
je les achetés tout les deux et les 2 echelles me conviennnent pour des dios différents...........
- cyberluke
- Old Staff MIB

Mon dio en partance de Belgique le 22 est ce soir à Chilly Mazarin !!