j'aime bien la mention fragile sur le colis...dexter a écrit :C'est vraiment un colis que tu as reçu dans cet état????Steed a écrit :C'est le facteur...
![]()
![]()
J'espère pas pour toi![]()

Modérateur : Staff MIB
j'aime bien la mention fragile sur le colis...dexter a écrit :C'est vraiment un colis que tu as reçu dans cet état????Steed a écrit :C'est le facteur...
![]()
![]()
J'espère pas pour toi![]()
Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
Dans ma ville.Neobiwan a écrit :Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
Dire que je vais peut être bientôt bosser à la Postedexter a écrit :Dans ma ville.Neobiwan a écrit :Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
Le colis a été enregistré dans un dépot à 80km de chez moi vendredi dernier à 6h30 du mat. N'y-a-til pas de l'abus quelquepart? Je viens d'appeler chez moi et toujours rien.
Dès que j'ai mon colis je mail à mon revendeur pour lui signifier le retard et l'inciter à se faire rembourser l'envoi. Sérieux le prix du chronopost est forcément répercuté dans les prix de vente des proders et ça n'est pas plus rapide qu'un colissimo, manifestement