j'aime bien la mention fragile sur le colis...dexter a écrit :C'est vraiment un colis que tu as reçu dans cet état????Steed a écrit :C'est le facteur...
![]()
![]()
J'espère pas pour toi![]()
Darth Maul
Modérateur : Staff MIB
- darkced
- POTF2 Green Card

Rédacteur du 150 000eme message de MIB
A nul Sacrifice, nul victoire !
A nul Sacrifice, nul victoire !
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
-
dexter
Dans ma ville.Neobiwan a écrit :Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
Le colis a été enregistré dans un dépot à 80km de chez moi vendredi dernier à 6h30 du mat. N'y-a-til pas de l'abus quelquepart? Je viens d'appeler chez moi et toujours rien.
Dès que j'ai mon colis je mail à mon revendeur pour lui signifier le retard et l'inciter à se faire rembourser l'envoi. Sérieux le prix du chronopost est forcément répercuté dans les prix de vente des proders et ça n'est pas plus rapide qu'un colissimo, manifestement
- alexkid28
- POTF2 Green Card

Dire que je vais peut être bientôt bosser à la Postedexter a écrit :Dans ma ville.Neobiwan a écrit :Il est où ton centre de tri?dexter a écrit :Ben, ça commence à me gaver cette hstoire...
Le colis a été enregistré dans un dépot à 80km de chez moi vendredi dernier à 6h30 du mat. N'y-a-til pas de l'abus quelquepart? Je viens d'appeler chez moi et toujours rien.
Dès que j'ai mon colis je mail à mon revendeur pour lui signifier le retard et l'inciter à se faire rembourser l'envoi. Sérieux le prix du chronopost est forcément répercuté dans les prix de vente des proders et ça n'est pas plus rapide qu'un colissimo, manifestement
Let invade itself by the obscure side of the force!!!!!
-
dexter
Facteur passé ce matin
Y'avait personne à la maison
D'après l'avis de passage, je peux aller le chercher à partir de 16h à la poste
Je finis à 18h normalement ce soir
Je vais en profiter pour finir plus tôt
Y'avait personne à la maison
D'après l'avis de passage, je peux aller le chercher à partir de 16h à la poste
Je finis à 18h normalement ce soir
Je vais en profiter pour finir plus tôt
- makistador
- Episode I

moi aussi elle est enfin arrivé
quelques photos

quelques photos

galaxie-starwars.com - forum sur l'univers de star wars !
- Yoda-
- Episode I

Tu le veux ... tu vas craquer ... oui