Enfin, l'avantage dans tout çà, c'est que çà me laisse le temps de faire la collection d'ici 2007
Roron Corobb Clone Wars Animated
Modérateur : Staff MIB
- Dark_Chipper
- Episode I

Finalement, pas de Rorron pour cette année
.Je suis pas trop étonné non plus : jusqu'à présent, les maquettes sont toujours sorties sous forme de "séries" (séries 1 et 2), donc je pense que GG va nous annoncer 2~3 autres perso pour faire une nouvelle série
D'ailleurs, je vais créer un topic/sondage pour savoir lesquels plaierez le plus aux MIBiens 
Enfin, l'avantage dans tout çà, c'est que çà me laisse le temps de faire la collection d'ici 2007
- Yoda-
- Episode I

Ca allège 2006, c'est bien 
- DarkFan
- Old Staff MIB

Suite à SDCC 2006Dark_Chipper a écrit :Finalement, pas de Rorron pour cette année.Je suis pas trop étonné non plus : jusqu'à présent, les maquettes sont toujours sorties sous forme de "séries" (séries 1 et 2), donc je pense que GG va nous annoncer 2~3 autres perso pour faire une nouvelle série
D'ailleurs, je vais créer un topic/sondage pour savoir lesquels plaierez le plus aux MIBiens
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark_Chipper
- Episode I

VivementDarkFan a écrit :Suite à SDCC 2006Dark_Chipper a écrit :Finalement, pas de Rorron pour cette année.Je suis pas trop étonné non plus : jusqu'à présent, les maquettes sont toujours sorties sous forme de "séries" (séries 1 et 2), donc je pense que GG va nous annoncer 2~3 autres perso pour faire une nouvelle série
- Yoda-
- Episode I

Rorron est beaucoup plus grand que les autres Jedi ... s'il est à l'échelle, ça fera une grande statue je pense ...
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour être plus précis :Yoda- a écrit :Rorron est beaucoup plus grand que les autres Jedi ... s'il est à l'échelle, ça fera une grande statue je pense ...
Roron : 1.9 meters
Anakin : 1.85 meters
Il ne sera pas beaucoup plus grand qu'Anakin
- Yoda-
- Episode I

Ah ouais, je pensais plus 
- Dark_Chipper
- Episode I

C'est vrai qu'il me semblait plus grand aussi dans le DA, mais bon, il faut croire que c'est sa posture qui donne cette impressionYoda- a écrit :Ah ouais, je pensais plus
- Yoda-
- Episode I

C'est ce qui a du me tromper 
- maxpayne
- SAGA

Toujours pas de nouvelles pour celui ci, c'est bizarre on l'a decouvert depuis pas mal de temps quand meme.
Pour sa sortie je plancherais sur le mois de Mai, GG sortant une statuette animated tous les mois, je vois bien la série des maquettes recommencer.
Pour sa sortie je plancherais sur le mois de Mai, GG sortant une statuette animated tous les mois, je vois bien la série des maquettes recommencer.
- Yoda-
- Episode I

Ouais, une série en plus serait sympa ... en 2007 
- lexikit
- POTF2 Green Card

roronn annoncé pour l'été 2007, avec le buste de leia ANH.....
Les nouvelles photos le mettent vraiment en valeur ce roronn!
Les nouvelles photos le mettent vraiment en valeur ce roronn!
- Dark Darvor
- POTF2 Green Card

A mettre à coté du Foul Moudama TSC 
"Quelle brutalit' !" Jar jar Binks, La Menace fantôme
- TK-842
- Vintage

Sur RS il y a des sondages depuis qques semaines, 2 pour être exact. Le premier qui opposait Palpatine à Sidious et l'autre Mace à Kit. Est-ce que les vainqueurs se retrouveront dans la prochaine serie avec Roron Corrob où plus tard dans une 4 ème serie, cela reste à voir.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- lexikit
- POTF2 Green Card

que ce soit palpatine ou sidious, je trouve les 2 très laids en clone wars et pas vraiment indispensables en statuettes.....par contre Mace ne pourra etre fait que dans une pose super classe car dans le DA il EST super classe!TK-842 a écrit :Sur RS il y a des sondages depuis qques semaines, 2 pour être exact. Le premier qui opposait Palpatine à Sidious et l'autre Mace à Kit. Est-ce que les vainqueurs se retrouveront dans la prochaine serie avec Roron Corrob où plus tard dans une 4 ème serie, cela reste à voir.
Kit fisto torse nu pourrait faire un magnifique proders à n'en pas douter