Enfin, l'avantage dans tout çà, c'est que çà me laisse le temps de faire la collection d'ici 2007

Modérateur : Staff MIB
Suite à SDCC 2006Dark_Chipper a écrit :Finalement, pas de Rorron pour cette année.Je suis pas trop étonné non plus : jusqu'à présent, les maquettes sont toujours sorties sous forme de "séries" (séries 1 et 2), donc je pense que GG va nous annoncer 2~3 autres perso pour faire une nouvelle série
D'ailleurs, je vais créer un topic/sondage pour savoir lesquels plaierez le plus aux MIBiens
Enfin, l'avantage dans tout çà, c'est que çà me laisse le temps de faire la collection d'ici 2007
VivementDarkFan a écrit :Suite à SDCC 2006Dark_Chipper a écrit :Finalement, pas de Rorron pour cette année.Je suis pas trop étonné non plus : jusqu'à présent, les maquettes sont toujours sorties sous forme de "séries" (séries 1 et 2), donc je pense que GG va nous annoncer 2~3 autres perso pour faire une nouvelle série
D'ailleurs, je vais créer un topic/sondage pour savoir lesquels plaierez le plus aux MIBiens
Pour être plus précis :Yoda- a écrit :Rorron est beaucoup plus grand que les autres Jedi ... s'il est à l'échelle, ça fera une grande statue je pense ...
C'est vrai qu'il me semblait plus grand aussi dans le DA, mais bon, il faut croire que c'est sa posture qui donne cette impressionYoda- a écrit :Ah ouais, je pensais plus
que ce soit palpatine ou sidious, je trouve les 2 très laids en clone wars et pas vraiment indispensables en statuettes.....par contre Mace ne pourra etre fait que dans une pose super classe car dans le DA il EST super classe!TK-842 a écrit :Sur RS il y a des sondages depuis qques semaines, 2 pour être exact. Le premier qui opposait Palpatine à Sidious et l'autre Mace à Kit. Est-ce que les vainqueurs se retrouveront dans la prochaine serie avec Roron Corrob où plus tard dans une 4 ème serie, cela reste à voir.