à ne pas confondre avec l'avoir....baronfel a écrit :je pense que tu devrais la voir d'ici la fin de la semaine

Modérateur : Staff MIB
à ne pas confondre avec l'avoir....baronfel a écrit :je pense que tu devrais la voir d'ici la fin de la semaine
Trop tard macfly, il va être vendu mon 2è buste de Mara Jade, pis le premier, il est à moi et je le garde !!! Na !!!t'en profite et tu lui accroche aussi ton buste de Mara Jade, comme ça Leia ne se sentira pas seul
...les relations entre belle-soeurs sont parfois difficiles et houleuses...bobavince a écrit :de toute façon, ça aurait trop fighté entre Mara et Leia... pas de regret à avoir
ça c'est toi qui le ditRoba Fett 76 a écrit :...les relations entre belle-soeurs sont parfois difficiles et houleuses...bobavince a écrit :de toute façon, ça aurait trop fighté entre Mara et Leia... pas de regret à avoir
Mais avantage Mara, elle a un sabre laser elle !!! Pis elle n'est pas à moitié à poil pour se battre, c'est mieux, il y a moins de prises
...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit :non, je vous laisse devinerRoba Fett 76 a écrit :...expose-nous donc ton point de vue !!!![]()
ça va encore partir en live.... et je vais encore me faire rappeler à l'ordre , et c'est pô le moment vu que le Staff détient le pouvoir de me faire envoyer le Sand MIB, rapidement ou nonRoba Fett 76 a écrit :...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit :non, je vous laisse devinerRoba Fett 76 a écrit :...expose-nous donc ton point de vue !!!![]()
![]()
...ah ahhhhh, tu es tenu par les proders toi !!! Mais tu peux toujours m'exposer ta théorie en MP BBVbobavince a écrit :ça va encore partir en live.... et je vais encore me faire rappeler à l'ordre , et c'est pô le moment vu que le Staff détient le pouvoir de me faire envoyer le Sand MIB, rapidement ou nonRoba Fett 76 a écrit :...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit : non, je vous laisse deviner![]()
bobavince a écrit :