à ne pas confondre avec l'avoir....baronfel a écrit :je pense que tu devrais la voir d'ici la fin de la semaine
Statue Leïa slave
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Roba Fett 76
- Vintage

Trop tard macfly, il va être vendu mon 2è buste de Mara Jade, pis le premier, il est à moi et je le garde !!! Na !!!t'en profite et tu lui accroche aussi ton buste de Mara Jade, comme ça Leia ne se sentira pas seul
- Roba Fett 76
- Vintage

...les relations entre belle-soeurs sont parfois difficiles et houleuses...bobavince a écrit :de toute façon, ça aurait trop fighté entre Mara et Leia... pas de regret à avoir
Mais avantage Mara, elle a un sabre laser elle !!! Pis elle n'est pas à moitié à poil pour se battre, c'est mieux, il y a moins de prises
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça c'est toi qui le ditRoba Fett 76 a écrit :...les relations entre belle-soeurs sont parfois difficiles et houleuses...bobavince a écrit :de toute façon, ça aurait trop fighté entre Mara et Leia... pas de regret à avoir
Mais avantage Mara, elle a un sabre laser elle !!! Pis elle n'est pas à moitié à poil pour se battre, c'est mieux, il y a moins de prises
- Roba Fett 76
- Vintage

...expose-nous donc ton point de vue !!!

- Roba Fett 76
- Vintage

...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit :non, je vous laisse devinerRoba Fett 76 a écrit :...expose-nous donc ton point de vue !!!![]()
- bobavince
- Vintage ROTJ

ça va encore partir en live.... et je vais encore me faire rappeler à l'ordre , et c'est pô le moment vu que le Staff détient le pouvoir de me faire envoyer le Sand MIB, rapidement ou nonRoba Fett 76 a écrit :...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit :non, je vous laisse devinerRoba Fett 76 a écrit :...expose-nous donc ton point de vue !!!![]()
![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

...ah ahhhhh, tu es tenu par les proders toi !!! Mais tu peux toujours m'exposer ta théorie en MP BBVbobavince a écrit :ça va encore partir en live.... et je vais encore me faire rappeler à l'ordre , et c'est pô le moment vu que le Staff détient le pouvoir de me faire envoyer le Sand MIB, rapidement ou nonRoba Fett 76 a écrit :...si, si, j'insiste, tu en as trop dit ou...pas assez...bobavince a écrit : non, je vous laisse deviner![]()
- Roba Fett 76
- Vintage

bobavince a écrit :
Ouuuuuhhhhhhh, BBV s'est dégonflééééé !!!
- dranguetprod
- Modérateur

comme d'hab !

"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- dranguetprod
- Modérateur

sauve qui peut... les esclaves et les jawas d'abord... 
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks