et bien moi j attend le mien et j aimerais bien en avoir un autre
Modérateur : Staff MIB
asdelove, une collection de proders n'est pas un un film, alors bien entendu qu'il y a des nuées de clones dans les films, une armée de clone c'est mieux et surtout plus crédible que deux pour envahir une galaxie !!! Dans une collection de proders qu'ils soient en boîte ou pas, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 50...à moins que tu ne veuilles envahir la France avec une armée de bustes en résine...on ne sait jamais...mais comme je l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut avec ses proders et son argent, alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour autant...je ne parlais pas de toi en particulier (je ne connais pas ta collection à la pièce près...), tu n'es pas non plus Le Centre d'interêt de MIB, sois tranquille...asdelove a écrit :ROBA, bien sur que ça rime a quleques chose d'avoir 20 clones, 10 storms etc, car comme tu as du voir dans star wars ils sont en ramée, c'est meme la base de l'histoire de la trilo pour les clones dans l'épisode 2, eux on les voits a l'écran, pour ce qui est des commanders , ça ne rime a rien car tu ne peut pas les associé par double ou triple, c'est un personnage unique a part entière ( qu'on ne voits que 5 seconte pour certains .... donc tes réflexions désagréable tu les garde pour toi, je fait juste une remarque sans plus, alors épilogue pas sur le sujet pour dire des bétises merci![]()
ensuite si le fait de les laisser en partie en boite, me concerne, tu n'est pas dans ma situation, loin de la, je ne te dirais pas ce qui m'arrive et dans quelle situation je suis, mais si tu était a ma place tu ferais pareil....
pas mal le PAS POURRIR vous avez demandé a lucas pour utilisé cet imageSolo..., Han Solo a écrit :
...comme je m'y suis engagé auprès de SHS, si nous devons poursuivre avec mon ami asdelove, ce sera en MP afin de ne pas pourrir davantage le topic...donc si tu le souhaites, je t'attends sur ma messagerie...Jojo08 a écrit :vous allez finir par vous prendre des playskool