Coruscant Trooper

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

freeman
SAGA
SAGA

09 août 2007 16:02

Image A C LA GUERRE .
et bien moi j attend le mien et j aimerais bien en avoir un autre
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2007 16:25

classe le smyley
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2007 16:27

Image

fin du HS^^
"...Telle est la destinée de celui qui maîtrise la force et qui est consumé par sa face obscure..."
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2007 17:24

asdelove a écrit :ROBA, bien sur que ça rime a quleques chose d'avoir 20 clones, 10 storms etc, car comme tu as du voir dans star wars ils sont en ramée, c'est meme la base de l'histoire de la trilo pour les clones dans l'épisode 2, eux on les voits a l'écran, pour ce qui est des commanders , ça ne rime a rien car tu ne peut pas les associé par double ou triple, c'est un personnage unique a part entière ( qu'on ne voits que 5 seconte pour certains .... donc tes réflexions désagréable tu les garde pour toi, je fait juste une remarque sans plus, alors épilogue pas sur le sujet pour dire des bétises merci :?
ensuite si le fait de les laisser en partie en boite, me concerne, tu n'est pas dans ma situation, loin de la, je ne te dirais pas ce qui m'arrive et dans quelle situation je suis, mais si tu était a ma place tu ferais pareil.... :wink:
asdelove, une collection de proders n'est pas un un film, alors bien entendu qu'il y a des nuées de clones dans les films, une armée de clone c'est mieux et surtout plus crédible que deux pour envahir une galaxie !!! Dans une collection de proders qu'ils soient en boîte ou pas, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir 50...à moins que tu ne veuilles envahir la France avec une armée de bustes en résine...on ne sait jamais...mais comme je l'ai dis, chacun fait ce qu'il veut avec ses proders et son argent, alors pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour autant...je ne parlais pas de toi en particulier (je ne connais pas ta collection à la pièce près...), tu n'es pas non plus Le Centre d'interêt de MIB, sois tranquille... :wink: ...

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut avec ses pépètes et sa place, c'est exactement ce que j'ai dis depuis le début me semble-t-il !!!

TU te permets de juger ceux qui comme baron ont plusieurs commanders identiques, mais tu ne supportes pas que l'on aborde celui de ceux qui ont plusieurs clones identiques...parce que là, tu es certainement concerné...tu devrai être plus tolérant, car de même que je ne connais pas ta vie (que je n'ai du reste pas envie de connaître...) tu ne connaîs pas celle des autres...si baron ou n'importe quel autre MIBien a envie de faire des dios différents avec un même type de buste ou quoi que ce soit d'autre avec ça le regarde...un Gree, tu peux le mettre en dio avec les autres commanders, avec Yoda et Chewee, ou encore avec des clones...ça n'est qu'un exemple bien entendu...

Fin du HS
Dernière modification par Roba Fett 76 le 09 août 2007 17:51, modifié 3 fois.
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
Solo..., Han Solo
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

09 août 2007 17:26

Image
c'est du flan…
freeman
SAGA
SAGA

09 août 2007 18:47

Solo..., Han Solo a écrit :Image
pas mal le PAS POURRIR vous avez demandé a lucas pour utilisé cet image :?:
http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 18:52

la tu deviens ridicule dans tes comparaisons, au début c'est 10 clones identiques maintenant c'est 50, personne n'en a 50 identiques, mais tu conviendra que c'est 1000 fois plus logique d'avoir les clones en plusieurs exemplaires ( car tu fait une armée ou tu multiplis les poses!!!) alors qu'un commander c'est 1 pose.... donc j'ai juste dis que ça rimais a rien , je n'ai meme pas parlé de BARON et je n'ai encore moins critiqué sa façon de voir..... :lol:
imagine un jango ou une leia, y a une tète interchangeable, donc en avoir 2 c'est tentant...
mettre 4 storms derière vador 1 c'est classe, mettre 10 clone aotc avec yoda aotc c'est stylé sur une étagère, mais mets moi 2 gree ou 2 autres commander cote à cote ça donne quoi.... franchement :wink:
i'll be back
TRT
Episode I
Episode I

09 août 2007 19:01

Ca donne pas grand chose :lol:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

09 août 2007 19:05

vous allez finir par vous prendre des playskool :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

09 août 2007 19:37

Solo..., Han Solo a écrit :Image
Dernier avertissement... on retourne au sujet svp!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

09 août 2007 19:44

Jojo08 a écrit :vous allez finir par vous prendre des playskool :lol:
...comme je m'y suis engagé auprès de SHS, si nous devons poursuivre avec mon ami asdelove, ce sera en MP afin de ne pas pourrir davantage le topic...donc si tu le souhaites, je t'attends sur ma messagerie...

FIN DEFINITIVE DU HS
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

09 août 2007 20:13

:arrow:
i'll be back
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

09 août 2007 20:54

qu'est ce que je l'adore ce clone :boingboing: :schtoing: :schtoing:
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 août 2007 6:41

c cool en plus il fait grave jazzer :lol2:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
amaya3bis
Episode I
Episode I

10 août 2007 17:33

bah sinon, je suis le seul à avoir eu une tête de clone balafrée ?

il a fallu que ça tombe encore sur moi "Mince" :lol:

je poste des tofs dès que mon frère rentre de suisse :lol:
1100011010101
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »