fin du hs

Modérateur : Staff MIB
Tu voulais le Windu ?regio a écrit :donnes leur mon adresse la prochaine fois![]()
fin du hs
Et alorsregio a écrit :tu es fou je vais me faire tuerKeldar a écrit :Tu voulais le Windu ?regio a écrit :donnes leur mon adresse la prochaine fois![]()
fin du hs![]()
mais j'avoue qu'il y a de très belles pièces comme ce windu
Beaucoup de belles choses tu as maintenant surtoutregio a écrit :j'attendrais , patient je serais cette fois-ci
J'ai déjà rencontré le même problème avec le Anakin CW mais le Mace rentre sans aucun problème et dans les deux sensDarkFan a écrit :Je viens de déballer le miens et j'ai un petit problèmes concernant les pieds... Ils ne rentrent pas dans les trous prévu sans que je tire un petit peu...
Bon rien de grave jusque là mais c'est le fait que le pied droit, la tige est complètement en oblique.
J'ai pas poussé de peur de tout casser mais j'aimerai savoir si c'est normal et si vous aviez eu le mme genre de problème ?
DarkFan a écrit :Je viens de déballer le miens et j'ai un petit problèmes concernant les pieds... Ils ne rentrent pas dans les trous prévu sans que je tire un petit peu...
Bon rien de grave jusque là mais c'est le fait que le pied droit, la tige est complètement en oblique.
J'ai pas poussé de peur de tout casser mais j'aimerai savoir si c'est normal et si vous aviez eu le mme genre de problème ?
Comment ça, de lui mettre la tête dans les trousdarkplegius a écrit :sinon tu as essaye dans l'autre sens
tu travailles vraiment au numerique fesse d'huitredarksebious a écrit :Comment ça, de lui mettre la tête dans les trousdarkplegius a écrit :sinon tu as essaye dans l'autre sens![]()
![]()