fin du hs
Maquette CW - Mace Windu...
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Tu voulais le Windu ?regio a écrit :donnes leur mon adresse la prochaine fois![]()
fin du hs
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Et alorsregio a écrit :tu es fou je vais me faire tuerKeldar a écrit :Tu voulais le Windu ?regio a écrit :donnes leur mon adresse la prochaine fois![]()
fin du hs![]()
mais j'avoue qu'il y a de très belles pièces comme ce windu
En attendant l'Attakus
- Keldar
- POTF2 - SOTE

Beaucoup de belles choses tu as maintenant surtoutregio a écrit :j'attendrais , patient je serais cette fois-ci
Fin HS
- DarkFan
- Old Staff MIB

Je viens de déballer le miens et j'ai un petit problèmes concernant les pieds... Ils ne rentrent pas dans les trous prévu sans que je tire un petit peu...
Bon rien de grave jusque là mais c'est le fait que le pied droit, la tige est complètement en oblique.
J'ai pas poussé de peur de tout casser mais j'aimerai savoir si c'est normal et si vous aviez eu le mme genre de problème ?
Bon rien de grave jusque là mais c'est le fait que le pied droit, la tige est complètement en oblique.
J'ai pas poussé de peur de tout casser mais j'aimerai savoir si c'est normal et si vous aviez eu le mme genre de problème ?
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- TK-842
- Vintage

J'ai déjà rencontré le même problème avec le Anakin CW mais le Mace rentre sans aucun problème et dans les deux sensDarkFan a écrit :Je viens de déballer le miens et j'ai un petit problèmes concernant les pieds... Ils ne rentrent pas dans les trous prévu sans que je tire un petit peu...
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
devilmanstreet
- Original Trilogy Collection

DarkFan a écrit :Je viens de déballer le miens et j'ai un petit problèmes concernant les pieds... Ils ne rentrent pas dans les trous prévu sans que je tire un petit peu...
ATTENTION !!!!!!!!!
ne force surtout pas.
c'est un defaut.......
revend le moi,
cela ne me derange pas qu'il y ai un defaut.
- darkplegius
- Vintage ROTJ

sinon tu as essaye dans l'autre sens 
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- darksebious
- Episode I

Comment ça, de lui mettre la tête dans les trousdarkplegius a écrit :sinon tu as essaye dans l'autre sens
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- darkplegius
- Vintage ROTJ

tu travailles vraiment au numerique fesse d'huitredarksebious a écrit :Comment ça, de lui mettre la tête dans les trousdarkplegius a écrit :sinon tu as essaye dans l'autre sens![]()
![]()
inverse le socle patate
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- DarkFan
- Old Staff MIB

C'est bon !
J'ai aucun problème... Une fois les tige dedans, suffit de pousser un peu, je l'avais pas fait de peur de l'exploser
Merci pour votre aide les gars !
J'ai aucun problème... Une fois les tige dedans, suffit de pousser un peu, je l'avais pas fait de peur de l'exploser
Merci pour votre aide les gars !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- darkplegius
- Vintage ROTJ

pas de soucis darkfan
et alors il est du bon cote ou cote inverse
et alors il est du bon cote ou cote inverse
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS