oui mais à combien ???dranguetprod a écrit :c'est sûr, mais de là à précommander une caisse de 6, non. On trouvera bien la variante plus tard...

Modérateur : Staff MIB
oui mais à combien ???dranguetprod a écrit :c'est sûr, mais de là à précommander une caisse de 6, non. On trouvera bien la variante plus tard...
c'est vrai je ne les ai jamais vu aussi basses,pour ma part,déja préco les 6 bustes à 190 euros, le buste reviendrai à 32 euros,je pourrai toujours les revendre à ce prix là.mon but est d'avoir seulement la variante à moindre cout.après tout dépend du tirage.on verra bien...dranguetprod a écrit :regarde les cotes actuelles... On trouvera bien, il suffit de chercher un peu...
ha oui oui oui je veux bien ta une bonne idéerikito a écrit :Ils sont trop fort chez GG.![]()
Tout le monde va se précipiter pour acheter par lot de 6... je trouve ça complètement nul ! il ferait mieux commencer par respecter les dates de sorties au lieu de faire des plans marketing foireux...
Moi, j'ai une idée, pourquoi pas un morceau bantha dans les 20 prochaines sorties pour faire une statue, hein ? ben quoi j'ai aucune chance au market' de GG ?
freeman a écrit :ha oui oui oui je veux bien ta une bonne idéerikito a écrit :Ils sont trop fort chez GG.![]()
Tout le monde va se précipiter pour acheter par lot de 6... je trouve ça complètement nul ! il ferait mieux commencer par respecter les dates de sorties au lieu de faire des plans marketing foireux...
Moi, j'ai une idée, pourquoi pas un morceau bantha dans les 20 prochaines sorties pour faire une statue, hein ? ben quoi j'ai aucune chance au market' de GG ?
bobavince a écrit :
je le trouve absolument génial. Un motif pour me faire replonger dans la collec ?????