oui mais à combien ???dranguetprod a écrit :c'est sûr, mais de là à précommander une caisse de 6, non. On trouvera bien la variante plus tard...
Buste Tie Fighter Pilot
Modérateur : Staff MIB
- LOUP BLANC
- Original Trilogy Collection

QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
- dranguetprod
- Modérateur

regarde les cotes actuelles... On trouvera bien, il suffit de chercher un peu...
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
- LOUP BLANC
- Original Trilogy Collection

c'est vrai je ne les ai jamais vu aussi basses,pour ma part,déja préco les 6 bustes à 190 euros, le buste reviendrai à 32 euros,je pourrai toujours les revendre à ce prix là.mon but est d'avoir seulement la variante à moindre cout.après tout dépend du tirage.on verra bien...dranguetprod a écrit :regarde les cotes actuelles... On trouvera bien, il suffit de chercher un peu...
QUE LA SAGESSE SOIT AVEC TOI
-
rikito
- Legacy Collection

Ils sont trop fort chez GG.
Tout le monde va se précipiter pour acheter par lot de 6... je trouve ça complètement nul ! il ferait mieux commencer par respecter les dates de sorties au lieu de faire des plans marketing foireux...
Moi, j'ai une idée, pourquoi pas un morceau bantha dans les 20 prochaines sorties pour faire une statue, hein ? ben quoi j'ai aucune chance au market' de GG ?
Tout le monde va se précipiter pour acheter par lot de 6... je trouve ça complètement nul ! il ferait mieux commencer par respecter les dates de sorties au lieu de faire des plans marketing foireux...
Moi, j'ai une idée, pourquoi pas un morceau bantha dans les 20 prochaines sorties pour faire une statue, hein ? ben quoi j'ai aucune chance au market' de GG ?
- freeman
- SAGA

ha oui oui oui je veux bien ta une bonne idéerikito a écrit :Ils sont trop fort chez GG.![]()

http://freeman10.miniville.fr/ merci a ceux qui feront un petit clic sur ma ville
- lexikit
- POTF2 Green Card

freeman a écrit :ha oui oui oui je veux bien ta une bonne idéerikito a écrit :Ils sont trop fort chez GG.![]()
Ouai...sauf que le corps se trouvera à 10000 exemplaires, et la tete sera uniquement dispo en exclue au salon du japon à 200 exemplaires
- baronfel
- Vintage ESB

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'avais loupé l'annonce de ce nouveau buste.
mais quelle nouvelle !!! un buste Tie Fighter Pilot...
je le trouve absolument génial. Un motif pour me faire replonger dans la collec ?????
mais quelle nouvelle !!! un buste Tie Fighter Pilot...
je le trouve absolument génial. Un motif pour me faire replonger dans la collec ?????
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- lexikit
- POTF2 Green Card

bobavince a écrit :
OUI
- morback
- POTF2 - SOTE

t es pas obligé de tout prendre,
je vis tres bien avec seulement 35 bustes
je vis tres bien avec seulement 35 bustes
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
les troopers c'est ma spécialité !
- bobavince
- Vintage ROTJ

en effet, il suffit de prendre uniquement ce qui plaît vraiment, et de ne pas tomber dans le "travers" complétiste.
je me verrai bien avec ce sublime Tie Fighter Pilot, un ou deux Storm, et un Lt. Renz Imperial officier... pour commencer !
je me verrai bien avec ce sublime Tie Fighter Pilot, un ou deux Storm, et un Lt. Renz Imperial officier... pour commencer !
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Keldar
- POTF2 - SOTE

pour re-commencer...