Han
Modérateur : Staff MIB
ils ont pris un vieux costume du retour du jedi car les avant bras sont violet-rouge, et le jet pack multicolorSolo..., Han Solo a écrit :Et ANH comme le demande trooper ?
Han
tu connais déjà le prix?BobaFab a écrit :Moins de 100, j'espère ...dexter a écrit :Hum... une idée du tirage?![]()
Vu la qualité et le prix, je dirais 2000 exemplaires (2500 max pour les plus optimistes).
BON COMPROMIS ??????????Guile a écrit :Super beau. Belle attitude provocatrice. Ca le fait bien pour un Boba.
Je trouve que c'est un bon compromis pour ceux (don je fais parti) qui ne peuvent pas ce payer d'Attakus.
Je te rejoins à 200% sur ce point de vue d'ailleursje trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
merci du soutienLord_Sarmor a écrit :Je te rejoins à 200% sur ce point de vue d'ailleursje trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
Sarmor