Han
Boba Fett statue
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Et ANH comme le demande trooper ? 
Han
Han
c'est du flan…
- philcool
- POTF2 Green Card

ils ont pris un vieux costume du retour du jedi car les avant bras sont violet-rouge, et le jet pack multicolorSolo..., Han Solo a écrit :Et ANH comme le demande trooper ?
Han
Que la force soit avec vous.... à jamais.
-
dexter
tu connais déjà le prix?BobaFab a écrit :Moins de 100, j'espère ...dexter a écrit :Hum... une idée du tirage?![]()
Vu la qualité et le prix, je dirais 2000 exemplaires (2500 max pour les plus optimistes).
- BobaFab
- Clones War

C'était mon estimation du tirage, pas une info.
Pour le prix, je pense qu'il se pourrait, peut être, qu'il se situe éventuellement dans les environs de la même tranche de prix que le Maul... approximativement ...
Pour le prix, je pense qu'il se pourrait, peut être, qu'il se situe éventuellement dans les environs de la même tranche de prix que le Maul... approximativement ...
Get Sith ... or die trying
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Bha rappellez vous, le buste de Boba est tiré à 7500 ex. ce n'est pas pour ça qu'il est facilement trouvable 
Han
Han
c'est du flan…
-
dexter
vrai, un point pour Han
Vet homme est la voix de la raison et de la sagesse. Un vrai Yoda
Vet homme est la voix de la raison et de la sagesse. Un vrai Yoda
- amideuche
- Clones War

ben il est tres beau ce Boba
il fera tres bien à coté du slave 1 code 3
amideuche va commencer une belle collection de statue GG
PS
j'aime les gros tirage cela baisse les prix mais pas la qualité
VIVA LA REVOTUTION, VIVA GGS
il fera tres bien à coté du slave 1 code 3
amideuche va commencer une belle collection de statue GG
PS
j'aime les gros tirage cela baisse les prix mais pas la qualité
VIVA LA REVOTUTION, VIVA GGS
- THE-MOON-BASE
- Clones War

BON COMPROMIS ??????????Guile a écrit :Super beau. Belle attitude provocatrice. Ca le fait bien pour un Boba.
Je trouve que c'est un bon compromis pour ceux (don je fais parti) qui ne peuvent pas ce payer d'Attakus.
je trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
Je marche vers mon destin
http://franckp06.free.fr/GG1/
- Sarmor
- POTF2 - SOTE

Je te rejoins à 200% sur ce point de vue d'ailleursje trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
- THE-MOON-BASE
- Clones War

merci du soutienLord_Sarmor a écrit :Je te rejoins à 200% sur ce point de vue d'ailleursje trouve perso qu'il est plus beau que celui d'attakus et je ne trouve pas que gentle giant soit un dérivatif pour moi c'est les meilleurs à ce jour sur le marché des bustes et statues
Sarmor
non c vrai je le trouve mieux réalisé et la posture est surtout bien meilleure. Sur attakus j'ai toujours peur qu avec le recul de son arme il tombe les fesses par terre
Je marche vers mon destin