L'avantage des bustes, c'est de pouvoir avoir la représentation d'un maximum de personnages de l'Univers Star Wars "à moindre coût" (par rapport aux statues par exemple). Dans une moindre mesure, ils prennent également moins de place.bobavince a écrit :oui, j'ai vu ça... et je suis dans le même cas (sauf que je ne fais pas CW et AnicradedDark_Chipper a écrit :Mercibobavince a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aiiiiiiiiiiiiiiie ... tu viens de me faire tourner la tête un grand coup... puisque je fais les bustes ET les statues (rancor, obi, leia, guard, solo tauntaun, 5 statues soit une moyenne d'environ 220 Eu) !!!!!!!!!!!
ça laisse rêveur
beau boulot en tout cas
C'est en faisant ce genre de calcul, et en prenant en compte mon caractère complétiste, que j'ai décidé de me recentrer uniquement sur GG, et plus particulièrement sur les bustes et les CW : je n'ai pas les finances pour tout assurerDu coup, je revends/échange mes statues et tout ce qui n'est pas GG afin de me "remettre dans la course"
)
c'est vrai que pour les complétistes, les bustes GGS c'est l'idéal.
Maintenant, je ne dénigre pas les statues, mais si certains veulent me les racheter/échanger, je suis pas contre