Planning des Sorties...

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

11 oct. 2006 18:21

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
bobavince a écrit : :D :D :D :D :D :D

Aiiiiiiiiiiiiiiie ... tu viens de me faire tourner la tête un grand coup... puisque je fais les bustes ET les statues (rancor, obi, leia, guard, solo tauntaun, 5 statues soit une moyenne d'environ 220 Eu) !!!!!!!!!!!

ça laisse rêveur

beau boulot en tout cas :wink:
Merci ;)

C'est en faisant ce genre de calcul, et en prenant en compte mon caractère complétiste, que j'ai décidé de me recentrer uniquement sur GG, et plus particulièrement sur les bustes et les CW : je n'ai pas les finances pour tout assurer :? Du coup, je revends/échange mes statues et tout ce qui n'est pas GG afin de me "remettre dans la course" ;)
oui, j'ai vu ça... et je suis dans le même cas (sauf que je ne fais pas CW et Anicraded :D )

c'est vrai que pour les complétistes, les bustes GGS c'est l'idéal.
L'avantage des bustes, c'est de pouvoir avoir la représentation d'un maximum de personnages de l'Univers Star Wars "à moindre coût" (par rapport aux statues par exemple). Dans une moindre mesure, ils prennent également moins de place.

Maintenant, je ne dénigre pas les statues, mais si certains veulent me les racheter/échanger, je suis pas contre :D
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

11 oct. 2006 18:22

baronfel a écrit :Moi, il so nta arréter de me demander.
quand tu dis que t'as acheté un Yoda Attakus I à 800 francs et qu'ils te regardent avec des yeux de gobis c'est un plaisir de leur dire que maintenant il vaut presque le même chiffre mais en € et de leur demander combien vaut leur carte graphique maintenant que ca fait deux mois qu'une nouvelle est sortie :wink:

Ma femme est plus pragmatique. :wink:
Je la note celle-là, elle est à ressortir :lol:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2006 18:28

Dark_Chipper a écrit :L'avantage des bustes, c'est de pouvoir avoir la représentation d'un maximum de personnages de l'Univers Star Wars "à moindre coût" (par rapport aux statues par exemple). Dans une moindre mesure, ils prennent également moins de place.

Maintenant, je ne dénigre pas les statues, mais si certains veulent me les racheter/échanger, je suis pas contre :D
ça me rassure, alors je ne suis pas le seul à penser ça !!!!!!

j'ai une vitrine où j'arrive à loger 50 bustes... impensable à faire avec des statues :D
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

11 oct. 2006 18:31

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :L'avantage des bustes, c'est de pouvoir avoir la représentation d'un maximum de personnages de l'Univers Star Wars "à moindre coût" (par rapport aux statues par exemple). Dans une moindre mesure, ils prennent également moins de place.

j'ai une vitrine où j'arrive à loger 50 bustes... impensable à faire avec des statues :D
Ca dépend de la taille de la vitrine et de sa profondeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

11 oct. 2006 18:31

bobavince a écrit :

Ca semble impossible avec les statues : non seulement elles valent plus chères, mais entrainent aussi un surcout au niveau des vitrines... Il est vrai néanmoins qu'elles sont une meilleure représentation des personnages.
Chacun y trouve son compte, qu'importe les finances !

Sans grand rapport avec le topic, tu aurais une photo de ta collec' ?
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2006 18:33

baronfel a écrit :
bobavince a écrit :

Ca dépend de la taille de la vitrine et de sa profondeur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:lol2:
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

11 oct. 2006 18:35

Dark_Chipper a écrit :...Sans grand rapport avec le topic, tu aurais une photo de ta collec' ?
y en avait sur MIB des photos de ma collec...

mais un jour d'énervement j'ai tout viré :?

une prochaine fois :wink:
Dark_Chipper
Episode I
Episode I

11 oct. 2006 18:35

bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit :...Sans grand rapport avec le topic, tu aurais une photo de ta collec' ?
y en avait sur MIB des photos de ma collec...

mais un jour d'énervement j'ai tout viré :?

une prochaine fois :wink:
OK, je guetterai çà ;)
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

11 oct. 2006 20:56

Dark_Chipper a écrit :
bobavince a écrit :
Dark_Chipper a écrit : Merci ;)

C'est en faisant ce genre de calcul, et en prenant en compte mon caractère complétiste, que j'ai décidé de me recentrer uniquement sur GG, et plus particulièrement sur les bustes et les CW : je n'ai pas les finances pour tout assurer :? Du coup, je revends/échange mes statues et tout ce qui n'est pas GG afin de me "remettre dans la course" ;)
oui, j'ai vu ça... et je suis dans le même cas (sauf que je ne fais pas CW et Anicraded :D )

c'est vrai que pour les complétistes, les bustes GGS c'est l'idéal.
L'avantage des bustes, c'est de pouvoir avoir la représentation d'un maximum de personnages de l'Univers Star Wars "à moindre coût" (par rapport aux statues par exemple). Dans une moindre mesure, ils prennent également moins de place.

L'abus de QUOTE et de SMILEYS nuisent à la bonne lecture de vos post :twisted:

raphael le MODO
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
yann944
SAGA
SAGA

11 oct. 2006 21:14

Dark_Chipper a écrit :
baronfel a écrit :
bobavince a écrit : :D :D :D :D :D :D

Aiiiiiiiiiiiiiiie ... tu viens de me faire tourner la tête un grand coup... puisque je fais les bustes ET les statues (rancor, obi, leia, guard, solo tauntaun, 5 statues soit une moyenne d'environ 220 Eu) !!!!!!!!!!!

ça laisse rêveur

beau boulot en tout cas :wink:
T'as un second job ou quoi ??? LOL.
Heureusement que tout ne sort pas en même temps parceque ca dégouterait sinon.

Petite question comme ca en passant, vous comptabilisez vos dépenses ou pas ?
Moi oui, depuis l'année dernière, année de la sortie ROTS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ca fait peur, croyez moi.
Je l'ai fait une ou deux fois au fur et à mesure de mes achats, et j'ai failli tomber à la renverse :shock: ! D'ailleurs, je suis toujours surpris de la fortune qu'on peut mettre sur les étagères d'une vitrine, mais quand ce sont les amis ou la famille qui demandent la valeur de ma collection, on me traite toujours de fou ! :lol:

Je le fais également ... Et ca peut etre un bon moyen pour se dire qu'il faut mettre le frein ... :oops: :lol:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 oct. 2006 21:27

yann944 a écrit :
Dark_Chipper a écrit :
baronfel a écrit : T'as un second job ou quoi ??? LOL.
Heureusement que tout ne sort pas en même temps parceque ca dégouterait sinon.

Petite question comme ca en passant, vous comptabilisez vos dépenses ou pas ?
Moi oui, depuis l'année dernière, année de la sortie ROTS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ca fait peur, croyez moi.
Je l'ai fait une ou deux fois au fur et à mesure de mes achats, et j'ai failli tomber à la renverse :shock: ! D'ailleurs, je suis toujours surpris de la fortune qu'on peut mettre sur les étagères d'une vitrine, mais quand ce sont les amis ou la famille qui demandent la valeur de ma collection, on me traite toujours de fou ! :lol:

Je le fais également ... Et ca peut etre un bon moyen pour se dire qu'il faut mettre le frein ... :oops: :lol:
L'abus de QUOTE et de SMILEYS nuisent à la bonne
lecture de vos post
:twisted:

raphael le MODO
C'etait pas écrit assez gros? :roll:
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
yann944
SAGA
SAGA

11 oct. 2006 22:09

J'ai répondu à ce message sans savoir ce qu'il y avait d'écrit après, ca rj en'étais pas arrivé à cette page ...

Après qd j'ai vu le message, je pensais que 4 quotes c'était encore dans les tolérances ...

Et pour répondre à ta question, oui c'est écrit assez gros ... :roll:
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

11 oct. 2006 22:14

yann944 a écrit :je pensais que 4 quotes c'était encore dans les tolérances ...
22 lignes (sans les espaces) de quote pour une ligne de message c'est pas dans les tolérances :wink:

Merci d'eviter les quotes trop long à l'avenir (toi et les autres hein tu n'est pas spécialement visé :wink:)

:arrow: Retour au sujet
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
yann944
SAGA
SAGA

11 oct. 2006 22:21

Ben84 a écrit :
yann944 a écrit :je pensais que 4 quotes c'était encore dans les tolérances ...
22 lignes (sans les espaces) de quote pour une ligne de message c'est pas dans les tolérances :wink:

Merci d'eviter les quotes trop long à l'avenir (toi et les autres hein tu n'est pas spécialement visé :wink:)

:arrow: Retour au sujet

A ok, je ne voyais pas ca comme ca ... :oops:

Je serais vigilant la prochaine fois ... :wink:
Dernière modification par yann944 le 11 oct. 2006 22:23, modifié 1 fois.
TK-842
Vintage
Vintage

11 oct. 2006 22:21

Je tiens à remercier Dark Chipper pour son recencement de prix. Grace à lui je connais mon budget GG pour les prochains mois à savoir €470.
Merci Dark Chipper :wink:

Juste un truc, les prix c'est fdp in :?:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »