Pack 5 Commanders : la raffle finale...
Modérateur : Staff MIB
- bobavince
- Vintage ROTJ
nan, c'est pas une blague !
"depuis samedi votre colis est entre Roissy et l'agence Chronopost de Massy" .... voilà le discours !
bref, mes 5 commanders sont partis en WE, et ils ont loupé la rentrée ce lundi
"depuis samedi votre colis est entre Roissy et l'agence Chronopost de Massy" .... voilà le discours !
bref, mes 5 commanders sont partis en WE, et ils ont loupé la rentrée ce lundi

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- bobavince
- Vintage ROTJ
c'est clairewok78 a écrit :de toute façon il il a le fric des douanes à récupérer alors ils vont le retrouver c'est certain !

j'attends leur coup de fil maintenant !
- CLOLAUMAR
- Clones War
bon ben bon courage alorsbobavince a écrit :c'est clairewok78 a écrit :de toute façon il il a le fric des douanes à récupérer alors ils vont le retrouver c'est certain !![]()
j'attends leur coup de fil maintenant !
cette année c'est MARVEL et DC !
- baronfel
- Vintage ESB
Vois le bon côté des choses, si jamais tu dois faire une réclamation et demander le remboursement, ils ne viendront pas t'enquiquiner sur la valeur du colis 

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- bobavince
- Vintage ROTJ
réclamation il y aura, ça c'est clair.
le colis est sur le territoire français depuis lundi dernier. ils ont tous les documents nécessaires au dédouanement depuis mardi dernier matin... bref, ils pataugent complètement dans la semoule !
coup de fil de Chronopost quand même ce jour, pour me dire que :
l'agence de Massy (celle dont je dépends) a bien le colis depuis vendredi, mais les documents de douane n'ont pas été transmis avec, donc distribution impossible ! donc erreur de leur part (Chronopost ou la douane, c'est pas mon problème)
j'aurai du avoir mon colis mercredi ou jeudi dernier au plus tard, là ce sera demain ou mercredi... ils vont me rembourser mes 100 usd de fdp, je ne vais pas lâcher le morceau
le colis est sur le territoire français depuis lundi dernier. ils ont tous les documents nécessaires au dédouanement depuis mardi dernier matin... bref, ils pataugent complètement dans la semoule !
coup de fil de Chronopost quand même ce jour, pour me dire que :
l'agence de Massy (celle dont je dépends) a bien le colis depuis vendredi, mais les documents de douane n'ont pas été transmis avec, donc distribution impossible ! donc erreur de leur part (Chronopost ou la douane, c'est pas mon problème)
j'aurai du avoir mon colis mercredi ou jeudi dernier au plus tard, là ce sera demain ou mercredi... ils vont me rembourser mes 100 usd de fdp, je ne vais pas lâcher le morceau

- lolo080
- POTF2 - SOTE
si les delais sont allongés à cause de dédouanement, t'es certain de pouvoir avoir un dedommagement quant aux delais de livraisons non respectés entre usps et chronopost ???
perso moi j'en doute, la douane doit etre souveraine sur ce coup
c'est pas gagné d'avance ton histoire , bon courage
perso moi j'en doute, la douane doit etre souveraine sur ce coup

c'est pas gagné d'avance ton histoire , bon courage

- cyberluke
- Old Staff MIB
je vois pas comment ! 

- baronfel
- Vintage ESB
En envoyant une mise en demeure tant à la douane qu'auprès des services compétent de Chronopost.cyberluke a écrit :je vois pas comment !

Après, jepense qu'auprès de la douane ca ne servira à rien en revanche, auprès de Chronopost ca peut marcher, d'autan plus si tu développes une argumentation qui tienne la route

L'erreur est humaine....mais l'erreur à un prix

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- cyberluke
- Old Staff MIB
Contractuellement les délais de livraison sont garantis ?baronfel a écrit :En envoyant une mise en demeure tant à la douane qu'auprès des services compétent de Chronopost.cyberluke a écrit :je vois pas comment !![]()
Après, jepense qu'auprès de la douane ca ne servira à rien en revanche, auprès de Chronopost ca peut marcher, d'autan plus si tu développes une argumentation qui tienne la route![]()
L'erreur est humaine....mais l'erreur à un prix