La classe ce post parler des clones ROTS avec l'ordre 66dreamfactor a écrit :Slt,
Je vois qu'il y en a d'aussi impatient que moi!!! Pour le moment pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant. Gentle giant est assez avare d'information

Modérateur : Staff MIB
La classe ce post parler des clones ROTS avec l'ordre 66dreamfactor a écrit :Slt,
Je vois qu'il y en a d'aussi impatient que moi!!! Pour le moment pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant. Gentle giant est assez avare d'information
t'inquiètes pas , avec eux , tu peux avoir confianceDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'avais commandé un lot des 3 clones à la cité qui flotte dans les airs, mais ayant un peu pris "peur" que ma préco ait été oubliée, je les ai contactais. Pour l'instant, aucune nouvelle
Je confirme : ils m'ont répondu aujourd'hui et c'est OKregio a écrit :t'inquiètes pas , avec eux , tu peux avoir confianceDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'avais commandé un lot des 3 clones à la cité qui flotte dans les airs, mais ayant un peu pris "peur" que ma préco ait été oubliée, je les ai contactais. Pour l'instant, aucune nouvelle
Ya un partenaire qui vend un pack de 3 blanc a 100$ meme avec le port ca doit pas faire tres cher tous cabaronfel a écrit :Bon marché je ne sais pas. Si tu entends par là vers les 40 € sans les fdp , alors oui mais pour un temps seulement.
Les blancs vont partir trés cite afin de satisfaire les builders army ( n'ezt ce pas bobavince?) et du coup il y n aura beaucoup moins sur le marché.
Et puis 7500 c'est quand meme 2500 de moins qu'un storm qui reste vers les 70 -90 €. C'est pas excessif, certes mais pas gratuit non plus![]()
Pur les autres c'est une autre histoire, qui a déjà été conté 1000 fois.
les magasins savent être prudents, et n'autorisent les préco qu'en fonction de ce que le fournisseur leurs à promis de livrer, avec une marge de sécurité...yann944 a écrit :Je remets ma question ici (je me suis trompé de topic hier ...)
Les mags qui proposent le lot de 6 clones, ils seront tous servis ou il peut y avoir un risque meme si le lot est préco que l'on ne soit pas servi ???
Et d'après vous, le lot va sortir à quelle date ???