La classe ce post parler des clones ROTS avec l'ordre 66dreamfactor a écrit :Slt,
Je vois qu'il y en a d'aussi impatient que moi!!! Pour le moment pas de nouvelles mais je vous tiendrais au courant. Gentle giant est assez avare d'information
Précommandes bustes Clones ROTS
Modérateur : Staff MIB
- maxpayne
- SAGA

- Yoda-
- Episode I

Bah sachons attendre ... le Shocktrooper aura bientot de la compagnie ... 
- Dark_Chipper
- Episode I

Pour ma part, j'avais commandé un lot des 3 clones à la cité qui flotte dans les airs, mais ayant un peu pris "peur" que ma préco ait été oubliée, je les ai contactais. Pour l'instant, aucune nouvelle 
- Yoda-
- Episode I

J'en ai une chez eux aussi, ils sont fiables en général ...
- regio
- Old Staff MIB

t'inquiètes pas , avec eux , tu peux avoir confianceDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'avais commandé un lot des 3 clones à la cité qui flotte dans les airs, mais ayant un peu pris "peur" que ma préco ait été oubliée, je les ai contactais. Pour l'instant, aucune nouvelle
- Dark_Chipper
- Episode I

Je confirme : ils m'ont répondu aujourd'hui et c'est OKregio a écrit :t'inquiètes pas , avec eux , tu peux avoir confianceDark_Chipper a écrit :Pour ma part, j'avais commandé un lot des 3 clones à la cité qui flotte dans les airs, mais ayant un peu pris "peur" que ma préco ait été oubliée, je les ai contactais. Pour l'instant, aucune nouvelle
- bobavince
- Vintage ROTJ

Bon, normalement plus que 10 jours à attendre ! 
je suis effaré par les prix qu'atteignent le orange en ce moment. ça va jusqu'à 200 Eu, pour un clone non exclu en préco limité à 2500 ex
... c'est du délire pur
moi, j'attends surtout les blancs avec impatience. comme les clones aotc et les storms... ce sont les plus représentatifs de la Saga
je suis effaré par les prix qu'atteignent le orange en ce moment. ça va jusqu'à 200 Eu, pour un clone non exclu en préco limité à 2500 ex
... c'est du délire pur
moi, j'attends surtout les blancs avec impatience. comme les clones aotc et les storms... ce sont les plus représentatifs de la Saga
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- Snorkies
- Staff MIB

C'est vrai que c'est bcp, mais je suis moyennement surpris
Il y en a qui veulent absolument les trois. . . Et il risque de ne pas en avoir pour tout le monde
Par contre le blanc, lui je parie que se sera l'inverse, on risque de le trouver bon marché
vu qu'il y en a quand même 7500 
Il y en a qui veulent absolument les trois. . . Et il risque de ne pas en avoir pour tout le monde
Par contre le blanc, lui je parie que se sera l'inverse, on risque de le trouver bon marché
- baronfel
- Vintage ESB

Bon marché je ne sais pas. Si tu entends par là vers les 40 € sans les fdp , alors oui mais pour un temps seulement.
Les blancs vont partir trés cite afin de satisfaire les builders army ( n'ezt ce pas bobavince
?) et du coup il y n aura beaucoup moins sur le marché.
Et puis 7500 c'est quand meme 2500 de moins qu'un storm qui reste vers les 70 -90 €. C'est pas excessif, certes mais pas gratuit non plus
Pur les autres c'est une autre histoire, qui a déjà été conté 1000 fois.
Les blancs vont partir trés cite afin de satisfaire les builders army ( n'ezt ce pas bobavince
Et puis 7500 c'est quand meme 2500 de moins qu'un storm qui reste vers les 70 -90 €. C'est pas excessif, certes mais pas gratuit non plus
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- K0rn
- Old Staff MIB

Ya un partenaire qui vend un pack de 3 blanc a 100$ meme avec le port ca doit pas faire tres cher tous cabaronfel a écrit :Bon marché je ne sais pas. Si tu entends par là vers les 40 € sans les fdp , alors oui mais pour un temps seulement.
Les blancs vont partir trés cite afin de satisfaire les builders army ( n'ezt ce pas bobavince?) et du coup il y n aura beaucoup moins sur le marché.
Et puis 7500 c'est quand meme 2500 de moins qu'un storm qui reste vers les 70 -90 €. C'est pas excessif, certes mais pas gratuit non plus![]()
Rejoignez la ville MIB :
http://mintinbox.net.miniville.fr/
http://mintinbox.net.miniville.fr/
-
yann944
- SAGA

Je remets ma question ici (je me suis trompé de topic hier ...
)
Les mags qui proposent le lot de 6 clones, ils seront tous servis ou il peut y avoir un risque meme si le lot est préco que l'on ne soit pas servi ???
Et d'après vous, le lot va sortir à quelle date ???
Les mags qui proposent le lot de 6 clones, ils seront tous servis ou il peut y avoir un risque meme si le lot est préco que l'on ne soit pas servi ???
- bobavince
- Vintage ROTJ

les magasins savent être prudents, et n'autorisent les préco qu'en fonction de ce que le fournisseur leurs à promis de livrer, avec une marge de sécurité...yann944 a écrit :Je remets ma question ici (je me suis trompé de topic hier ...)
donc pas de souci, toutes les préco seront honorées... la seule inconnue restant les délais.
il y a toujours des points de vente livrés avant d'autres, certains sont oubliés au début, mais finissent toujours par être livrés...
rdv à la fin du mois
auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- morback
- POTF2 - SOTE

sur le coup je trouve quand meme que le blanc est surexploité
on le voit 15 s derriere les jedi dans un vaisseau...
le reste ce sont des clones des differents battaillon.
contrairement a je ne sais plus qui, moi c est le blanc qui me semble le moins interressant
on le voit 15 s derriere les jedi dans un vaisseau...
le reste ce sont des clones des differents battaillon.
contrairement a je ne sais plus qui, moi c est le blanc qui me semble le moins interressant