ça tombe bien, c'est moins cher en plus!arno a écrit :Pas d'excuse pour moi, c'est exactement comme le salacious, je prefere la version sans la guirlande.

Modérateur : Staff MIB
ça tombe bien, c'est moins cher en plus!arno a écrit :Pas d'excuse pour moi, c'est exactement comme le salacious, je prefere la version sans la guirlande.
c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais
nous sommes plusieurs a être de cette avis.AKIRA94 a écrit :c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
J'attend avec impatience cette version std et la musique de la cantina !!!
raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..raphael71 a écrit :nous sommes plusieurs a être de cette avis.AKIRA94 a écrit :c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
J'attend avec impatience cette version std et la musique de la cantina !!!
Moi je l'aime bien
Idem, nous sommes sur la même longueurs d'ondes et je dit que tu n'es pas seul à penser cela.AKIRA94 a écrit :raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraientasdelove a écrit :ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre![]()
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais
même pas en rêveRED LEADER a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraientasdelove a écrit :ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre![]()
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais![]()
Non, il s'est fait un trip au states et a cambriolé le vrai prorpiétaire.anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
oui je l'ai payé AF.... ça tombe pas du ciel ce genre de truc, enfin pas encore.anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?