Buste Holiday 2006 Max Rebo

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
RED LEADER

24 déc. 2006 19:10

arno a écrit :Pas d'excuse pour moi, c'est exactement comme le salacious, je prefere la version sans la guirlande.
:wink:
ça tombe bien, c'est moins cher en plus! :lol: :lol:
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2006 19:14

c'est je prendrais la version simple!!! vais pas mettre 1000 usd pour une super exclue :lol:
i'll be back
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2006 19:47

asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter :lol:
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais :wink:
c'est ton avis personnel...
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
J'attend avec impatience cette version std et la musique de la cantina !!!
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 déc. 2006 19:48

AKIRA94 a écrit :
asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter :lol:
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais :wink:
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
nous sommes plusieurs a être de cette avis.
Moi je l'aime bien
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
AKIRA94
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2006 19:51

raphael71 a écrit :
AKIRA94 a écrit :
nous sommes plusieurs a être de cette avis.
Moi je l'aime bien
raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..
raphael71
Staff MIB
Staff MIB

24 déc. 2006 19:56

AKIRA94 a écrit :raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..
Idem, nous sommes sur la même longueurs d'ondes et je dit que tu n'es pas seul à penser cela.
On ne pas tout avoir, mais ce n'est pas la frustrations qui doit définir la qualité d'un proders.

Un truc dans le genre
Président :lol:
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

24 déc. 2006 21:08

ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre :D
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais :wink:
i'll be back
RED LEADER

24 déc. 2006 22:49

asdelove a écrit :ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre :D
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais :wink:
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraient :lol: :lol:
Sandtrooper
SAGA
SAGA

25 déc. 2006 3:34

RED LEADER a écrit :
asdelove a écrit :ouais enfin....
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraient :lol: :lol:
même pas en rêve :lol:
je préfère me prendre un second blackhole pour ce prix 8)
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2007 20:19

j'ai reçu le mien Bananeyeah Bananeyeah Bananeyeah

1kg 750g

cette statue (c'est pas un buste) n'est pas très haute, mais bien plus volumineuse qu'un buste... d'où son poids

pour mettre en route la musique et les leds, il suffit d'appuyer sur un des 6 boutons placés à gauche de Max Rebo

la peinture du "socle" est assez réussie. l'ensemble est vraiment sympa.

aucun commentaire sur le bonnet !!!!!! Ce Rebo Holidays Gift est une pièce qui me permet d'étoffer ma collec... je le mettrai avec les bustes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
anakinfett

06 févr. 2007 20:27

tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 févr. 2007 20:28

WWHHHHAAOOOOUUUU!

T'as gagné au loto ces derniers jours ?

chapeau bas l'artiste.

Perso, je suis pas fan ( et pas à cause du prix ), j'apprécie beaucoup le "music feature" mais pas au point de mettre autant dans celui là...en revanche, pour le Salacious.....je risque d'être tenté un jour....

En tout ca, belle performance!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

06 févr. 2007 20:28

anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
Non, il s'est fait un trip au states et a cambriolé le vrai prorpiétaire.
D'ailleurs dans la foulée, il a prit aussi un buste Boba...histoire de brouiller les pistes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Galaxiestarwars
Vintage
Vintage

06 févr. 2007 20:29

:super2:
:dance:

Bravo pour ce Trophé :wink:

Numéro 1 :shock:
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
bobavince
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

06 févr. 2007 20:35

anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
oui je l'ai payé AF.... ça tombe pas du ciel ce genre de truc, enfin pas encore.

:wink: Baron et GLXSW

c'est vrai que c'est un trophée ce truc là !

Je le savoure en tant que tel
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »