ça tombe bien, c'est moins cher en plus!arno a écrit :Pas d'excuse pour moi, c'est exactement comme le salacious, je prefere la version sans la guirlande.
Buste Holiday 2006 Max Rebo
Modérateur : Staff MIB
-
RED LEADER
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
J'attend avec impatience cette version std et la musique de la cantina !!!
- raphael71
- Staff MIB

nous sommes plusieurs a être de cette avis.AKIRA94 a écrit :c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
mais la plupart des gens ici qui comme moi le trouve très cher s'inventent des excuses du style c'est moche, c'est bidon avec sa guirlande ridicule et j'en passe et des meilleurs ! mais c'est tout simplement qu'ils ne peuvent pas se le payer comme moi !!!! mais il n'empèche qu'il est super sympa, je le prendrais en version simple acr j'ai pas le choix au niveua prix mais si j'avait l'occase pour 300/400 euros je le prendrais
Je collectionne les items représentants l'univers SW, les pièces collectors comme celle çi sont pour ceux qui veulent tout posséder.
çà fait cher le petit bonnet et la petite guirlande.. çà sera en doublon avec la version std.
Moi je l'aime bien
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- AKIRA94
- POTF2 Green Card

raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..raphael71 a écrit :nous sommes plusieurs a être de cette avis.AKIRA94 a écrit :c'est ton avis personnel...asdelove a écrit :a ce prix je ne prendais pas c'est sur , c'est trop cher et j'ai tellement de chose a acheter![]()
Moi je l'aime bien
- raphael71
- Staff MIB

Idem, nous sommes sur la même longueurs d'ondes et je dit que tu n'es pas seul à penser cela.AKIRA94 a écrit :raphy, je parles du fait de prétexter "j'aime pas" par manque d'argent..
On ne pas tout avoir, mais ce n'est pas la frustrations qui doit définir la qualité d'un proders.
Un truc dans le genre
Président
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- asdelove
- POTF2 Green Card

ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais
i'll be back
-
RED LEADER
je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraientasdelove a écrit :ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre![]()
- Sandtrooper
- SAGA

même pas en rêveRED LEADER a écrit :je suis d'accord avec toi sur le fait qu'à 300/400 euros il y a quelques psychopathes qui le prendraientasdelove a écrit :ouais enfin....
moi je suis sur et certain que si cette exclus partais sur ebay a 300/400 euros, beaucoup sur ce forum la prendrais, meme en doublon de l'autre![]()
faut dire aussi, ce qui me gène sur le holiday c'est que tu n'a que la musique chrismas, et je préfère également la cantina, mais si le holiday avais un module permettant de passé les 2 musiques ça claquerais![]()
je préfère me prendre un second blackhole pour ce prix
- bobavince
- Vintage ROTJ

j'ai reçu le mien
1kg 750g
cette statue (c'est pas un buste) n'est pas très haute, mais bien plus volumineuse qu'un buste... d'où son poids
pour mettre en route la musique et les leds, il suffit d'appuyer sur un des 6 boutons placés à gauche de Max Rebo
la peinture du "socle" est assez réussie. l'ensemble est vraiment sympa.
aucun commentaire sur le bonnet !!!!!! Ce Rebo Holidays Gift est une pièce qui me permet d'étoffer ma collec... je le mettrai avec les bustes

1kg 750g
cette statue (c'est pas un buste) n'est pas très haute, mais bien plus volumineuse qu'un buste... d'où son poids
pour mettre en route la musique et les leds, il suffit d'appuyer sur un des 6 boutons placés à gauche de Max Rebo
la peinture du "socle" est assez réussie. l'ensemble est vraiment sympa.
aucun commentaire sur le bonnet !!!!!! Ce Rebo Holidays Gift est une pièce qui me permet d'étoffer ma collec... je le mettrai avec les bustes

- baronfel
- Vintage ESB

WWHHHHAAOOOOUUUU!
T'as gagné au loto ces derniers jours ?
chapeau bas l'artiste.
Perso, je suis pas fan ( et pas à cause du prix ), j'apprécie beaucoup le "music feature" mais pas au point de mettre autant dans celui là...en revanche, pour le Salacious.....je risque d'être tenté un jour....
En tout ca, belle performance!!!!!!!
T'as gagné au loto ces derniers jours ?
chapeau bas l'artiste.
Perso, je suis pas fan ( et pas à cause du prix ), j'apprécie beaucoup le "music feature" mais pas au point de mettre autant dans celui là...en revanche, pour le Salacious.....je risque d'être tenté un jour....
En tout ca, belle performance!!!!!!!
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- baronfel
- Vintage ESB

Non, il s'est fait un trip au states et a cambriolé le vrai prorpiétaire.anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
D'ailleurs dans la foulée, il a prit aussi un buste Boba...histoire de brouiller les pistes.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
- Galaxiestarwars
- Vintage

Bravo pour ce Trophé
Numéro 1
小盼盼 - Recherche 21 Back Boba Fett Vintage - Popy Japonais et Jumbo GG
- bobavince
- Vintage ROTJ

oui je l'ai payé AF.... ça tombe pas du ciel ce genre de truc, enfin pas encore.anakinfett a écrit :tu l'as payé ( sans vouloir etre indiscret ) ?
c'est vrai que c'est un trophée ce truc là !
Je le savoure en tant que tel