Tusken a écrit :C’était des pièces qui devaient sortir en mai, en juin j'ai demandé des nouvelles, toujours rien et en juillet j’étais en vacance.
j'ai du relancer en octobre/novembre et c’était parti en juillet un truc du genre c( prevenu par mail que je n'ai jamais recu...) , bref un vol de la poste avec signature....
Ou pas
ben justement , je ne comprend pas , la poste aurait du rembourser lapinou rose qui te rembourser ensuite non , vu que tu n’a pas signé ?
Tusken a écrit :
En gros attends que les pièces soit dispos, vérifie tes mails, relance par tel le plus souvent possible, monte la garde devant ta boite, ne fais pas confiance a ton gardien, ni tes voisins, arrête de dormir...
j'ai déjà vécu cela en attendant mon vader sideshow

, et en le recevant je me suis rendu compte de la chance que j'avais eu de ne pas me faire taxer ou voler car le gars me l'avait envoyé dans le carton sideshow avec écrit en gros vader exclusive
bref , pour revenir au sujet , sa existe un magasin sans problème ???
moi d'habitude je commande sur sf collector , mais ils ont peu de nouveauté et , même si j'ai toujours reçus mes colis très rapidement , en communication , depuis deux ans , c'est chaotique ( je suis sur que leur nouveaux numéro de phone est bidon , j'ai plus eu personne au bout du fil depuis qu'ils l'ont changé )